Tanahe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Arazael Netza'h

3 participants

Aller en bas

Arazael Netza'h Empty Arazael Netza'h

Message  Arazael Netza'h Mer 15 Sep 2010 - 14:08

Prénom : Arazael

Nom : Netza'h

Histoire : Toi qui a ta naissance captura une étoile et qui dans la pénombre en dévora le cœur, trace donc de cette lame dans ton sang les intentions de tes ancêtres. Meurs en hurlant si tu le souhaites, mais que ton cœur reste muet aux suppliques des autres.

L'homme regarda sont œuvre, qu'il était beau, ce rouge... Et quel merveille d'originalité. Sur sont bras rougeoyais des lettres sibyllines qui aurait pu ce confondra avec de la peinture, si, dans sa main, sont auteur ne tenais pas un poignard effilé. Certain l'aurais cru fou, d'autre flagellant, mais lui ce savais sain d'esprit et de corps. Son acte n'était que conviction et credo de ses paires, qui, maintenant disparu, ne vivais plus qu'au travers de sa chaire.

Cet homme était un tortionnaire, un boucher bien payer, un assassin fainéant, un doux agneau élevé par des loups, un homme de la douleur... Car tel est sa pensée et tel il agit, dans la douleur et la pitié de l'âme, enfermé sur terre. Ainsi fut-il élevé, depuis l'âge de cinq ans, par le bourreau d'un seigneur trop avide de blasphème. Fier de sa profession le bougre ne put que l'enseigné en retour, cet art morbide ou domine le rouge et le noir. Ainsi, c'est dans les caves d'une citadelle aujourd'hui détruite que l'enfant était éduqué, qui conque aurait vu la lumière du soleil serait devenu fou, mais pour cette enfant qui toujours n'avais vu que la pierre et le sang, la lumière le rend fou. Son enseignement se révéla en trois parties, la théorie, la pratique et l'imagination. Tout le monde s'accorde affirmé que l'homme possède peu d'imagination lorsqu'il faut créer quelque chose en comparaison à ses irrépressible envie de destruction. Durant près de vingt ans, l'enfant ne voyait la lumière du jour que par une étroite meurtrière d'où d'avide passant assister à ses interventions comme il assisterai à une opération chirurgical. Cette grande leçon d'anatomie était le début de ce que l'on pourrait appeler : la fin.

Au terme du dix-septième tour autour du soleil, ses leçons ce changèrent en religion et ses paires se changèrent en cardinaux. Prêchant la bonne souffrance, l'enfant devenu homme sortait maintenant, de nuit, bien évidemment, mais aussi et surtout, il déambulait de ville en ville afin d'y trouver du travail auprès des seigneurs. Voilà déjà sept tours depuis ses petits travaux de vacances et l'homme et maintenant devenu vagabond.

Description : Grand, la peau très blanche et de long cheveux noir, il porte toujours un grand masque de fer noir. Ses habits de tissu noir et autre matériaux sombre cache certain secret de ses credo, comme si ceux-ci était à l'ombre. A sa ceinture de chaine pendent deux poignards effilé ainsi qu'à sa main une hache de boucher.

Caractéristiques : (rappel : vous avez un capital de 200 points !)
Points en PV : 45
Points en PM : 45
Points de DMG de base : 70
Points en DMG aléatoires : 20
Points en armure : 20

Arme : Hache, dague

Armure : Classique
Arazael Netza'h
Arazael Netza'h
Joueur

Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arazael Netza'h Empty Re: Arazael Netza'h

Message  Sejior Mer 15 Sep 2010 - 18:40

Beaucoup de fautes d'accords, mais un beau style d'écriture et un bon rythme. Pour moi c'est bon reste à Kanuga de valider. Trouve-toi une image ! Wink
Sejior
Sejior
Bras Droit

Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Arazael Netza'h Empty Re: Arazael Netza'h

Message  Arazael Netza'h Mer 15 Sep 2010 - 18:43

Excusez moi pour les fautes, je suis un peu déconcentré ses derniers temps. Merci pour les quelques compliments, néanmoins, je ne pense pas les mériter, je lis beaucoup, c'est surtout grâce à ce que j'ai déjà lu (qui plus est mon style de lecture est... bref) Il me faut un avatar pour être validé il me semble aussi?
Arazael Netza'h
Arazael Netza'h
Joueur

Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arazael Netza'h Empty Re: Arazael Netza'h

Message  Kanuga Mer 15 Sep 2010 - 19:52

Très bien, mais j'ai oublié de demander la race ?
Kanuga
Kanuga
Administrateur

Messages : 153
Date d'inscription : 10/08/2010

https://tanahe.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Arazael Netza'h Empty Re: Arazael Netza'h

Message  Arazael Netza'h Mer 15 Sep 2010 - 20:26

humain
Arazael Netza'h
Arazael Netza'h
Joueur

Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arazael Netza'h Empty Re: Arazael Netza'h

Message  Kanuga Mer 15 Sep 2010 - 20:39

[OK] Validé ! [OK]
Kanuga
Kanuga
Administrateur

Messages : 153
Date d'inscription : 10/08/2010

https://tanahe.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Arazael Netza'h Empty Re: Arazael Netza'h

Message  Kanuga Lun 25 Oct 2010 - 10:58

En raison de la modification du système e combat, il faudrait me donner les indications suivantes :

Domaine favori
Compétences favoris (3)
Kanuga
Kanuga
Administrateur

Messages : 153
Date d'inscription : 10/08/2010

https://tanahe.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Arazael Netza'h Empty Re: Arazael Netza'h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum