Tanahe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aux services de Sa Majesté

2 participants

Aller en bas

Aux services de Sa Majesté  Empty Aux services de Sa Majesté

Message  Kyto Fülfick Jeu 11 Nov 2010 - 15:09

Kyto sortait du château du défunt roi. Il était connu pour être un membre éminent de La Main Noire, alors que pouvait-il faire ici, au château de la reine ? Cet homme était connu pour la précieuse aide qu'il a apporté au roi, avant sa mort. Il a contribué à l'élimination de terribles ennemis. Selon la légende, 4 preux chevaliers, sombrant du mauvais côté, ont formé La Main Noire et il se dit que Kyto était l'un d'eux, ce qu'il nie. Le mage, oui Kyto est un mage, sortait donc du château de Sa Majesté.

Serait-il, maintenant, au service de la reine? Pour contrer l'attaque de ces deux fils? Nul le savait, et Kyto, pour ne rien arranger, se confier à peu de personnes.
Soudain, alors que l'assassin se dirigeait en centre ville, un chevalier, connu pour sa loyauté à la Reine et pour sa force, vint chercher Kyto et lui remit une enveloppe que ce dernier déposa discrètement dans sa veste. Il partit ensuite vers le centre ville. Doucement. Il n'aimait point se presser. Une fois arrivé, il entra dans un bar mal famé, quelque peu étrange pour ce personnage. Il n'aimait pas ce genre de lieux non plus. Il suffit d'une minute pour qu'un espion de la reine, qui était partit du château en même temps que Kyto, pénétra dans le bar. Le mage n'y était plus. L'espion décida donc de rentrer. Il commençait à faire nuit. Le brouillard, comme à son habitude, était présent, mais beaucoup plus concentré que d'habitude. Cela ne présageait rien de bon...

Soudain, l'espion fût attiré dans une ruelle sans issue. Presque envoûté. Kyto se montra et dans la seconde qui suivit le poignard s'enfonça. L'espion, raide. Mort. Il gisait dans son sang, déjà glacé par le froid. Les yeux ouverts, il n'avait rien vu venir. Aucune réaction n'était faisable. Impossible. Kyto arracha le poignard du cadavre, et rentra dans le bar, par ce passage secret. Sûrement un sous-sol...
Où sont les cachettes de La Main Noire? Peut-être une réponse, mais malheureusement, personne n'avait rien vu.
Kyto Fülfick
Kyto Fülfick
Nouveau Membre

Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Candyland!! =D

http://japanfan.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Aux services de Sa Majesté  Empty Re: Aux services de Sa Majesté

Message  Kanuga Sam 13 Nov 2010 - 22:18

Le noir était absolu. Il absorbait la moindre particule de lumière ayant la malchance de s'aventurer jusque là.

- Vous êtes agaçant, déclara une voix.

Il était impossible d'en deviner la source, car le son envahissait immédiatement l'espace confiné.

- Je dirais même que vous devenez gênant. Comprenez vous ce que cela veut dire ?

Pure question rhétorique, Aliyadin ne s'attendait pas à ce que son interlocuteur ne le connaisse ou même ne devine ses desseins. Un craquement précéda une flamme. Cette dernière était apparue à hauteur d'épaule et glissa en scintillant vers le sol, comme une feuille morte portée par le vent. On ne distinguait pas plus les limites de l'endroit, et encore moins les protagonistes qui y évoluaient.

Une haute silhouette se dessina dans l'ombre. Une capuche lourde masquait son visage, mais des mèches fines et légères de cheveux dorés s'en échappaient. La couleur de la robe que portait l'elfe était indéfinissable entre l'obscurité et la faible lueur de la flamme.

- La Cause exige des explications. Qui êtes vous, qui servez vous et dans quel but ?
Kanuga
Kanuga
Administrateur

Messages : 153
Date d'inscription : 10/08/2010

https://tanahe.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Aux services de Sa Majesté  Empty Re: Aux services de Sa Majesté

Message  Kyto Fülfick Sam 13 Nov 2010 - 23:08

Kyto examina la créature qui lui parlait. De haut en bas. c'était un personnage mystérieux, qui dégage une aura de puissance assez forte. Le mage n'avait jamais senti cela. Il s'avança, respira un grand coup, histoire d'avoir assez de mana au cas où cette histoire prenait des ampleurs négatives. Il prit la parole :

- Je me nomme Kyto Fülfick, je viens d'une grande lignée de mages, qui au départ étaient des sorciers. Je suppose que mon nom ne vous est pas inconnu. Je suis un membre éminent de La Main Noire, sans vantardise, bien sûr. Ma famille sert, également, cette organisation depuis des générations. Un lien secret nous lient. Je sers également la reine, veuve d'un ancien compagnon d'un périple pour le moins étranges, avant qu'il ne dirige la nation. Dans quel but? je ne suis qu'un simple exécutant. Après nous avons tous des motivations personnelles. Puis ça ne vous regarde pas.


Kyto se redressa, lança un regard noir au mystérieux personnage, puis annonça :

- Maintenant, c'est à ton tour de te présenter, de me dire ce que tu fais là, et pourquoi. Dans le cas inverse, tu risques de souffrir comme jamais !
Kyto Fülfick
Kyto Fülfick
Nouveau Membre

Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Candyland!! =D

http://japanfan.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Aux services de Sa Majesté  Empty Re: Aux services de Sa Majesté

Message  Kanuga Sam 13 Nov 2010 - 23:29

La créature laissa échapper un ricanement menaçant. Il leva le capuchon et le laissa retomber dans son dos d'un geste gracieux. Toujours dans l'ombre, on devinait cependant deux longues oreilles pointant d'une chevelure d'or.

- Qu'espères-tu ? Je suis un millénaire. Mon nom te resteras inconnu, ma Cause et mon dessein ultime te seront cachés.

L'elfe fit un pas vers Kyto, et s'approcha ainsi de la lumière. Sa longue toge ocre flottait de façon irréelle au dessus du sol.

- En revanche... La reine s'oppose à moi. Et si tu soutien la reine... tu es un contrefort d'un mur qui me sépare de mon but. Et ôter les contrefort permet parfois à un mur de s'écrouler sous son propre poids...
Kanuga
Kanuga
Administrateur

Messages : 153
Date d'inscription : 10/08/2010

https://tanahe.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Aux services de Sa Majesté  Empty Re: Aux services de Sa Majesté

Message  Kyto Fülfick Sam 13 Nov 2010 - 23:50

- Que veux-tu à la reine ?! La différence entre rendre des services et soutenir est pourtant flagrante, je pensais qu'un millénaire savait cela... Ou alors même les sages Elfes étaient pas très futés.

Sur ces mots Kyto s'immobilisa. Il fit un sort, qui eut l'effet d'une grenade aveuglante. Cela a produit un son terrible, étourdissant. On ne distinguait plus rien. Juste une lumière. Telle la lumière divine, une couleur forte et éclatante. Kyto profita de cela pour s'enfuir. En quelques minutes, la grand mage se trouvais déjà dans la château de la Reine. Plus précisément, dans la suite lui appartenant...
Kyto Fülfick
Kyto Fülfick
Nouveau Membre

Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Candyland!! =D

http://japanfan.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Aux services de Sa Majesté  Empty Re: Aux services de Sa Majesté

Message  Kanuga Mer 17 Nov 2010 - 14:50

L'elfe s'attendait à un stratagème de ce type et s'était donc préparé. Aliyadin avait été ébloui, mais il n'avait pas perdu le fuyard d'oreille : ses pas détonaient sur le sol dur comme des coups de marteau sur une enclume, et les murs les faisaient résonner, indiquant la direction où aller.

Ils passèrent par de nombreux corridors étroits et obscurs, tournants sans cesse, puis finirent par aboutir dans une pièce qui devait être un boudoir ducal, sinon royal. Un passage secret claqua devant le millénaire, qui s'empressa de l'ouvrir et de s'y engouffrer. L'intérieur était noir, poussiéreux, et sentait le renfermé. Au bout d'un petit couloir une raie lumineuse indiquait une pièce habitée.

Sans un bruit, Aliyadin se glissa dans le pièce, derrière le mage, et souffla d'une voix cassante :

- Si la reine n'avait pas ces multiples petites aides, elles ne seraient pas reine.
Kanuga
Kanuga
Administrateur

Messages : 153
Date d'inscription : 10/08/2010

https://tanahe.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Aux services de Sa Majesté  Empty Re: Aux services de Sa Majesté

Message  Kyto Fülfick Mer 17 Nov 2010 - 14:56

Sur ces mots, Kyto se retourna et sourit. Il se mit sur son lit puis enleva des plaques de métal de sous ces chaussures. Il prit ensuite la parole :

- Tu n'es vraiment pas malin, hein ?

Sur ces paroles des gardes arrivèrent de toutes les entrées. Fenêtres, porte et passage secret furent bloqués. Le mage se leva puis poussa en arrière l'elfe. Les gardes l'attrapèrent et partirent...
Kyto Fülfick
Kyto Fülfick
Nouveau Membre

Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Candyland!! =D

http://japanfan.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Aux services de Sa Majesté  Empty Re: Aux services de Sa Majesté

Message  Kanuga Mer 17 Nov 2010 - 15:11

Un deuxième elfe d'or entra par la même porte et adressa un clin d'œil au premier, qui s'évanouit aussitôt dans le néant. Il grimaça de façon abjecte et lança d'une voix caricaturale : "Tu n'est vraiment pas malin, hein ?".

Les portes se refermèrent avec grand fracas et les gardes ainsi que le mage étaient prisonniers. Certains se jetèrent contre les portes, mais un léger vrombissement se faisait entendre depuis les serrures où un halo doré luisait faiblement.

Le second elfe avait disparu.

-Tu voulais jouer au plus malin ?

Toutes mèches des lampes furent soufflées.

-Tu pensais avoir une chance ?

Un son sourd et métallique suivi d'un hurlement fendit l'obscurité. Puis un autre, puis soudain ce fut le chaos : les soldats tentaient de se défendre, causant plus de blessures dans leurs rangs qu'ils ne pouvaient espérer en infliger au monstre qui les happait dans la mort. Lorsque le dernier homme fut démembré, la bête s'approcha de l'humain.

-Voilà une très grave erreur mon cher petit... très grave erreur...

Puis il assomma l'homme et le traina dans le passage secret, qui se referma sur eux.

La lumière revint avec les renforts. Ceux-ci découvrirent une scène inhumaine de tuerie : des hommes morts, éventrés, décapités, disloqués, aux visages tatoués par la peur. Certains étaient même morts de la main de leurs compagnons : une scène de folie et de meurtre que l'on dissimula bien vite, car une pareil nouvelle détruirais la confiance vacillante des derniers nobles.
Kanuga
Kanuga
Administrateur

Messages : 153
Date d'inscription : 10/08/2010

https://tanahe.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Aux services de Sa Majesté  Empty Re: Aux services de Sa Majesté

Message  Kyto Fülfick Mer 17 Nov 2010 - 15:39

Quelques heures plus tard, Kyto se réveilla dans une forêt étrange... Il se leva et examina le lieu. Personne. Il manga une pomme, trouvée sur un pommier non loin de l'endroit de son réveil. Il prit la direction du nord. Il commença à marcher puis stoppa net. Il vit un homme au sol. Il s'approcha, c'était un nain ! À l'aide de sa magie blanche, il le soigna. Le nain lui raconta alors sa mésaventure. En fait, il s'était fait attaqué par deux loups. Le nain rentra donc dans sa ville en compagnie de Kyto. C'est une immense ville creusée dans une grotte. Un spectacle époustouflant. Le nain invita Kyto chez lui, l'instant d'un repas avec sa formidable famille pour le remercier. Il était décidé que le mage dormirait chez les nains cette nuit. Le lendemain matin, un au revoir amical les séparèrent. Kyto rentra finalement à la base de La Main Noire, sans être aperçu, bien sûr.
Kyto Fülfick
Kyto Fülfick
Nouveau Membre

Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Candyland!! =D

http://japanfan.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Aux services de Sa Majesté  Empty Re: Aux services de Sa Majesté

Message  Kanuga Mer 17 Nov 2010 - 15:54

À son retour, une missive lui fut remise part un membre prétendant l'avoir trouvée sur le pas de la porte. Sur le parchemin épais était apposé un cachet rouge dont les armoiries représentaient un arbre entouré de nombreuses glyphes. Le sceau était scellé magiquement à la lettre, prouvant que personne ne l'avait jamais ouvert, comme il était d'usage de le faire chez les mages. Le message que contenait la lettre était le suivant :

"À Kyto Fulfick, membre éminent de la Main Noire,

Votre réveil a du se faire non loin d'un nain blessé par deux loups. Ces loups étaient mes mains et les loups lui ont donné de l'or. Dans votre métier, la paranoïa est une qualité, et je vous conseille de la pousser depuis que vous avez croisé mon chemin. J'aurais quelques services à vous demander un jour ou l'autre, en échange de quoi je ne révèlerais pas votre culpabilité dans le meurtres des gardes de vos appartements.

Vous savez qui."


Les lettres, élancées, élégantes, avaient été tracées par une main exercée aux runes arcaniques, et cela se voyait.
Kanuga
Kanuga
Administrateur

Messages : 153
Date d'inscription : 10/08/2010

https://tanahe.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Aux services de Sa Majesté  Empty Re: Aux services de Sa Majesté

Message  Kyto Fülfick Mer 17 Nov 2010 - 16:01

Kyto venait de lire la lettre. Il sentait la présence de l'être non loin. Il tenait la lettre en sa main droite, avec celle-ci il fit un claquement de doigt qui brûla la lettre d'un seul coup. Il laisse tomber ces mots :

- Je vais enfin pouvoir m'amuser...


Kyto partit discuter avec ses collègues de La Main Noire autour d'un verre de vodka.
Kyto Fülfick
Kyto Fülfick
Nouveau Membre

Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Candyland!! =D

http://japanfan.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Aux services de Sa Majesté  Empty Re: Aux services de Sa Majesté

Message  Kanuga Mer 17 Nov 2010 - 16:31

Kyto

Nombre de messages : 6
Qualité : Simple
Taille : Moyenne

Points : 70 (70 * 1)


Kanuga

Nombre de messages : 5
Qualité : Bonne
Taille : Moyenne

Points : 65 (50 * 1.3)
Kanuga
Kanuga
Administrateur

Messages : 153
Date d'inscription : 10/08/2010

https://tanahe.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Aux services de Sa Majesté  Empty Re: Aux services de Sa Majesté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum