Tanahe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
SEB Friteuse à huile (1.2 kg de frites)
49.99 € 82.35 €
Voir le deal

Factions secondaires

Aller en bas

Factions secondaires Empty Factions secondaires

Message  Kanuga Mer 27 Oct 2010 - 11:48

Impériaux (humains)
-> partisans de la Reine Mère.

Rebelles orientaux (humains)
-> partisans de Velym Khoral.

Rebelles occidentaux (humains)
-> partisans du deuxième frère Khoral.

La guilde marchande (humains)
-> en baisse de pouvoir depuis que la reine est sur le trône impérial. Ils tentent de vendre parallèlement aux deux frères du matériel et des vivres ainsi que des matières premières. Leur but est la chute de la reine.

L'Arcanum (humains)
-> leur influence sur l'empire est énorme. Tant que l'organisation actuelle du pouvoir est conservée, ils sont très puissants. Ils sont neutres dans la guerre civile, mais se méfient de Velym, dont les ambitions leur semblent démesurées.

Le Trône (humains)
-> l'ensemble des courtisans et des nobles sont rassemblés sous le non du Trône. Ils sont tous centrés autour de la capitale et du château impérial. Des liens étroits les lient au souverain en place, et ils ne peuvent de soustraire à son autorité, mais ont une influence non négligeable sur l'économie et son généralement de bon commandants d'armée.

La Main Noire (humains)
-> guilde des voleurs et des assassins, elle a prit beaucoup d'ampleur depuis le début de la guerre civile qui secoue le royaume.

Le Conseil Sélénite (elfes lunaire)
-> les elfes lunaires ont instaurés une politique de liberté totale. Le conseil sélénite se contente de surveiller les frontières et d'organiser les choses en cas d'évènement majeur ou dangereux.

Les Prêtres Bleus (elfes lunaires)
-> les plus zélés adorateurs de la lune ont formé ce cercle presque fanatique de magiciens.

La Croisade Pourpre (elfes solaires)
-> les elfes solaires que l'on peut rencontrer font le plus souvent partie de cette mystérieuse croisade pourpre. Il semblerait que leur but soit, à terme de ré-implanter la civilisation elfique en Tanahe.

La Cause
(elfes)
-> organisation secrète de dangereux magiciens et combattants elfiques. La Cause tente de restaurer l'intégrité elfique, et sacrifierait tout pour arriver à son but.

L'ordre des Douze (mixte)
-> cet ordre secret s'occupe de protéger l'Alitaeran contre les démons.

Kazerkurs (nains)
-> partisans du roi nain.

Exkalurs
(nains)
-> opposants au roi nain.

Alkrezkurs (nains)
-> cette partie de la société naine s'est détachée en des temps immémoriaux de la société traditionnelle trop rigide. Ils vivent cachés et ne prennent que rarement part aux évènements politiques extérieurs, même nains. Ils reconnaissent cependant généralement la légitimité du roi nain.

La Grom'Schlag (orcs)
-> des dizaines de petites tribus se sont rassemblées afin de reprendre leur terre aux humains. Ils ont commencés à arriver par poignées en drakkar sur les côtes sud-est, mais ne sont pas encore une grande menace.

La tribu Kholar (orcs)
-> cette tribu ancestrale a refusé de fusionner avec les autres tribus. Elle a beaucoup perdu lors de l'expatriement. L'élite orc de la rage guerrière et du chamanisme est concentrée dans cette tribu à la haine attisée par son désir de vengeance.

Le Conseil des Clans (orcs)
-> les guides spirituels des clans et des tribus se rassemblent parfois pour célébrer des cérémonies à l'intention des esprits ou pour préparer un peuple à la guerre. Tout chaman a le devoir de se rendre à ces conseils et cérémonies et a un pouvoir sur les autres orcs.

Les errants (orcs)
-> ces restes de tribus écrasées par les humains errent dans les grandes plaines. Ils ont atteint le summum en terme de survie, de reconnaissance du terrain et d'organisation minutieuse. Ce sont aussi de grands guerriers. Ils sont peu nombreux, mais lors de leurs raids, ils annihilent parfois un village entier.

Les fils de Domgoroth
(démons)
-> des démons se sont échappés d'un monde parallèle scellé, et tente de faire revenir leurs seigneurs et frères démons. Ils sont sous forme humaine et évoluent confondus dans les sociétés.


Toutes ces factions sont plus ou moins rattachées aux factions principales (en rouge).
Kanuga
Kanuga
Administrateur

Messages : 153
Date d'inscription : 10/08/2010

https://tanahe.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum