Tanahe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Négociations

2 participants

Aller en bas

Négociations Empty Négociations

Message  Sejior Lun 29 Nov 2010 - 23:05

Sejior, après l'attaque de l'assassin à Séléane, avait décidé qu'aucun innocent ne mourrait plus dans cette abominable guerre. Le visage encore déformé par la rage après son duel pour venger son amie, il s'était juré de mettre un terme à tout ceci dans les plus brefs délais. Sans que cela ne l'interpelle, il s'était retrouvé dans un lieu isolé, le désert de Kurok, par le seul fait de sa volonté. Il médita longuement, toute la nuit jusqu'au moment où le Soleil, au plus haut dans le ciel, amorce sa descente. Se levant lentement, les yeux bouffis par le chagrin, il entama un long chant qui raisonna à travers le désert rocheux, une incantation destinée à amener son ennemi juré jusqu'à lui. "Il faut en finir" murmura le mage désireux de tuer une fois pour toute cet impétueux elfe de sang.
Sejior l'attendait de pied ferme, bâton solidement ancré dans le sol. Peu de temps après, Aliyadin Drak'Tor se matérialisa à une centaine de pas de lui.

"Il faut en finir avec ce conflit incessant, noble elfe. Trop de sang a déjà coulé, et les orcs débarqueront bientôt au Sud par centaines."


Voyant que son rival restait impassible, Sejior s'en approcha, et, lui tournant autour, renchérit :


"Je suis las de tout ceci, Aliyadin. Tant d'innocents tués ... Pourquoi ? Pour une dispute entre une reine et sa progéniture, et deux elfes racistes ?"


Sejior hurlait au visage de son interlocuteur. L'elfe de sang ne laissait toujours rien transparaître, il l'écoutait passivement.


"Mais c'est insensé ! C'est totalement absurde ! Vous allez faire périr toutes les armées du continent pour trois bricoles ! Ah oui, j'oubliais, vous voulez "restaurer la Race" ... A quoi bon ? Je respecte tout autant que vous notre race glorieuse, mais à quoi cela servirait-il ? Un millénaire que nous, elfes lunaires, haïssons nos frères, elfes solaire, et vice-versa, et vous pensez qu'un simple enchantement réparera des siècles de discorde ? Vous vous trompez, tout autant que le prince d'Orient se trompe ! Affreuse méprise que nous faisons là mon frère ! Je n'y tiens plus, et je vous supplie de cesser toute cette manigance inutile."


Sejior s'éloigna à dix pas de l'elfe d'or, et le fixa intensément jusqu'à ce qu'il daigne lui répondre.
Sejior
Sejior
Bras Droit

Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Négociations Empty Re: Négociations

Message  Kanuga Mer 1 Déc 2010 - 18:26

-Chaque être a un rôle à jouer. Chaque âme un destin à accomplir. Si l'on laisse un monde déchiré, sans ordre et sans espoir de régénération, un monde pourrissant, les âmes inachevées s'amasseront et l'univers sombrera dans une misère spirituelle absolue. Seuls les démons et les nécromanciens se réjouiront et se nourriront des esprits fragmentés et affaiblis.

Aliyadin jeta sa tête sur le côté, faisant tomber sa capuche, puis la releva et fixa son adversaire.

-Certains ne peuvent comprendre que la souffrance est la voie la plus direct pour le bonheur. Certains ne veulent pas comprendre car il y aura toujours quelqu'un qu'ils qualifient de Mal pour se battre contre. Mais imaginez qu'un jour, dans la situation actuelle, chacun abandonne son combat. Êtes vous sûr qu'une erre de prospérité s'installera ? Non, au lieu d'utiliser leur rage pour se battre, les mortels la consumeront en tourments obscurs et rampants dans l'ombre. Le jour, chaque image d'une vie ne sera qu'un douloureux rappel chargé de mélancolie, tandis que la nuit sera peuplée de fantasmes hideux et sournois. Je préfère commettre mille meurtres que déposer les armes aux pieds de la décadence !

L'elfe projeta sa main vers l'elfe lunaire, et une colonne de lumière aussi large qu'une habitation modeste frappa la cible.

-Mais tu ne peux pas comprendre.

Il s'approcha de son ennemi. Le sort n'avait pas une visée létale, mais avait brûlé la moindre once de magie dans les veines du magicien, le laissant vide de puissance.

-Le soleil est haut...
Kanuga
Kanuga
Administrateur

Messages : 153
Date d'inscription : 10/08/2010

https://tanahe.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Négociations Empty Re: Négociations

Message  Sejior Sam 4 Déc 2010 - 1:05

Comme Sejior s'y était attendu, l'elfe d'or en était venu aux mains. Il n'avait même pas tenté d'esquiver la colonne de feu, car il avait bien d'autres desseins en tête. Au lieu de cela, la longue langue enflammée le heurta de plein fouet, le faisant tomber à genoux. Il exagéra son mal en faignant de se relever avec peine, et remarqua alors qu'il était vide de toute essence magique. Dévisageant son adversaire, car ce genre de sorts lui étaient inconnus, l'elfe aux cheveux de jais eu un léger haussement d'épaules : qu'importe, la pierre de Séléane, juchée au sommet de son bâton, était saturée de magie. Sans prononcer un mot, et toujours en fixant son rival, le Séléanais puisa toute l'énergie du bijou, et, remis d'aplomb, répliqua :

- Ainsi, tu t'opposes à moi.

Ses yeux brillaient de l'habituel éclat bleu comme lorsqu'il s'apprête à utiliser la magie, et il articula de sa voix, grave, pure et résonnante :

- Tu vas donc périr.

Un sourire éclaira d'un coup le visage de l'elfe d'or, qui éclata d'un rire sonore et enthousiaste. Ses yeux brillaient de rire, et il répliqua entre deux éclats, le trouvant pathétique :

- Mais tu as perdu la raison, tu crois que tu peux quelque chose contre moi, ici et maintenant ?

Sejior, gardant son sérieux, répondit lentement, ses yeux brillants de plus en plus :


- Oui.

Levant les bras vers le ciel, bâton en main, le mage lunaire hurla une incantation dans la langue des anciens :
"Eldarneï Alendür !" D'un coup, le ciel se couvrit de nuages, voilant le Soleil, et des éclairs percèrent le ciel de toutes parts. Empoignant son bâton à deux mains, Sejior le fracassa contre le sol, au même moment où un éclair perça le ciel pour se ficher sur la pierre offerte par la déesse de la nuit. L'onde de choc projeta l'elfe solaire à terre, mais le Séléanais restait solidement accroché à son arme, immobilisée à la verticale. Lorsque l'éclair cessa, les nuages se dispersèrent, fuyant la plaine, laissant un triste ciel dégagé, au milieu duquel prônait la lune recouvrant son rival, le soleil. C'était l'heure du déjeuner, et il faisait nuit noire. Effrayé à la vue d'une éclipse, Aliyadin regardait tour à tour la lune et son serviteur. Sejior, quant à lui, se délectait de sa puissance. Il s'avança lentement vers son ennemi à terre, répétant doucement : "tu vas mourir ..." Tout d'abord, il lui renvoya sa colonne de feu, mais sous forme d'un long sillon bleuâtre, en mimant le mouvement avec son bâton, tel un bélier. L'elfe d'or, vidé de son énergie magique, agenouillé, tenta tant bien que mal de se relever. L'orgueil prenant le dessus, Sejior décida d'achever son ennemi à main nues, à petit feu. Il laissa choir son arme, et, réalisant d'amples mouvements de bras, envoya sur l'elfe du Soleil une vague de puissance, le faisant voler sur une centaine de pieds avant de retomber lourdement sur le sol dans un geignement de douleur. L'elfe pâle s'avança de nouveau vers son ennemi, ses yeux bleus n'ayant jamais autant brillé de l'éclat magique. Lorsqu'il fut arrivé à hauteur de l'elfe aux cheveux d'or, recroquevillé sur lui-même, Sejior le fixa avec mépris. Il repensait à Anjalei, qui avait été lâchement assassinée alors qu'elle n'était même pas impliquée dans cette guerre. Tout en lui inspirait la vengeance. Mais il voulait des explications. Il demanda de sa voix puissante, imprégnée de magie :

- Pourquoi l'as-tu tuée ?

Aliyadin, étalé sur le sol, inerte, remua légèrement. Voyant qu'il n'obtenait pas de réponse, Sejior laissa échapper un violent coup de pied dans le ventre de son adversaire en hurlant :
"PARLE !" L'elfe d'or cracha du sang, tourna son visage ensanglanté vers son agresseur, et rit encore, d'un rire ironique et sonore, avant de répliquer d'une voix enrouée :
Sejior
Sejior
Bras Droit

Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Négociations Empty Re: Négociations

Message  Kanuga Sam 4 Déc 2010 - 10:47

- Tu n'est qu'un idiot, articula l'elfe avec dédain, malgré le sang qui commençait à coaguler à la commissure de ses lèvres.

La lune peu naturelle faisait pleuvoir des rayons bleus pâles sur le désert. Tout était désormais cyan ou gris. L'elfe lunaire rampa sur quelques mètres, en s'éloignant ainsi de son adversaire, qui le dominait de toute sa hauteur. Soudain, il se figea. Il hoqueta un premier ricanement, difficilement, puis sa voix s'éclaircit, puis reprit sa profondeur habituelle.

Malgré sa jambe cassé, il se releva tant bien que mal, tout en finissant de rire, un sourire malsain barrant son visage.


- La nuit, le jour, ce sont des concepts tellement proches... oui, tellement proches mais tellement opposés. Un entier devrais posséder des deux, un Elfe devrait vivre sous deux formes. Mais tu ne peux pas comprendre ça... n'est-ce pas ?

Il était dos à son adversaire et offrait son visage à la lune, il semblait faire don de lui même à la nuit. Soudain, il retomba à genoux, et poussa un râle étouffé. On aurait pu croire qu'il s'asphyxiait, mais sa peau se mit à bouillonner, puis vira au noir, tandis que le râle s'éteignait. De puissants spasmes l'agitèrent. Il fut bientôt méconnaissable : son visage s'était allongé, sa peau était d'une matière indiscernable, comme des écailles éthérées, et ses yeux d'ordinaire blanc étaient devenus entièrement noirs. De grands épieux souples d'un blanc luminescent avaient percés son dos. Il se releva, vouté, difforme, mais régénéré.

- Ton heure est venue, articula Aliyadin d'une voix désincarnée.

Il se ramassa sur lui-même, puis bondit sur l'elfe lunaire, arborant des griffes dignes d'un draconiens, aussi brillantes que les pieux parcourant son dos.
Kanuga
Kanuga
Administrateur

Messages : 153
Date d'inscription : 10/08/2010

https://tanahe.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Négociations Empty Re: Négociations

Message  Sejior Sam 11 Déc 2010 - 23:28

Le démon lui sauta au visage en effectuant un bon prodigieux. Les deux adversaires roulèrent à terre, dans un combat fratricide. Malgré tous ses efforts pour éviter les griffes de la créature qu'était devenu l'elfe du Soleil, une longue déchirure ensanglantée ruisselait sur la joue gauche de l'elfe lunaire, résultat de la férocité de son ennemi. Dans un hurlement de rage, il amena son bâton jusqu'à lui à l'aide de ses facultés magiques, et frappa violemment Aliyadin au visage avec la pierre de Séléane.

Profitant que le démon soit sonné, il se releva et souleva son bâton, posé sur ses deux paumes. Il retira ses mains et recula d'un pas lorsque l'arme entra en lévitation. Une douce lumière bleue l'enveloppa. Le bois de l'arme devint liquide, formant une langue d'eau volant dans les airs. Seule la pierre de Séléane restait inchangée, et le liquide coula pour se positionner de chaque côté du joyau. Lorsque l'arme se ressolidifia, quelques secondes plus tard, elle s'était métamorphosée en une longue épée double, pierre de Séléane en son centre. Les deux lame arboraient un léger sillon entre chaque tranchant, qui communiquait directement avec le bijou divin. Aliyadin, qui s'était relevé et avait lui aussi contemplé la transformation de l'arme, se rua vers ce qu'il considérait être son gibier dans un cri de rage. Sejior fit de même, attrapant sa nouvelle arme au passage. Lorsqu'il y eut contact entre la paume de l'elfe et la pierre, les quatre sillons se remplirent d'énergie nocturne bleue jusqu'à la pointe de chacune des lames, rendant ainsi chaque coup plus efficace et douloureux.

Ivre de vengeance, Sejior commença par détourner les dangereuses griffes de son adversaire avec une des lames, puis, pivotant l'arme, visa le cou du démon avec l'autre. Aliyadin, ayant finalement tiré son épée du fourreau, parait chacun de ces puissants coups, mais il était forcé de reculer tant l'elfe pâle se battait avec voracité. Les lames dansaient entre les deux rivaux, dans la nuit artificielle qui semblait durer à l'infini.
Sejior
Sejior
Bras Droit

Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Négociations Empty Re: Négociations

Message  Kanuga Lun 20 Déc 2010 - 16:18

Suite à une série de coups subis, l'hybride se jeta en arrière, à bonne distance de son ennemi. Jusqu'alors à quatre pattes, il se redressa. Des volutes de fumée noire se perdant dans la nuit le recouvrait comme une grande cape. Son visage n'avait plus ni bouche, ni nez, ni oreille, mais deux yeux perçant l'obscurité d'une lumière indigo. Le long de son dos voûte frémissaient de grands pieux noirs, comme le reste de son corps. Ses grands bras fins étaient légèrement disproportionnés, et tenaient l'épée de l'elfe. Ses vêtements avaient disparus.

Une voix résonna dans le désert.

"Je vois que la pierre de Seleanne recèle bien des pouvoirs. Je me suis trompé sur toute la ligne. Ton arme supporte l'Alitaeran, et son affinité avec l'ombre n'est qu'une image."

La pièce métallique que tenait l'elfe tomba dans le sable avec un bruit sec et étouffé.

"J'ai besoin de cet artefact maintenant."

Il n'avança pas, mais ses se mirent à palpiter et devinrent lumineuses sous sa peau sombre et immatérielle.

Il éleva les mains de chaque côté de son visage , et une aura lumineuse apparut autour de son buste.

"Mais pour la prendre je dois te tuer."

Il projeta ses mains en avant, et disparut. Sejior était seul, dans la nuit bleue et irréelle qui était tombée.

Le démon réapparut plusieurs mètres au dessus de son adversaire. Il effectua un tour sur lui même puis fondit sur lui, brandissant une lance aussi noire que lui.
Kanuga
Kanuga
Administrateur

Messages : 153
Date d'inscription : 10/08/2010

https://tanahe.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Négociations Empty Re: Négociations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum