-29%
Le deal à ne pas rater :
-29% Ecran PC 32″ LED AOC (Dalle VA – 75 Hz – 1 ms – FreeSync)
189.91 € 268.76 €
Voir le deal

La date/heure actuelle est Jeu 29 Fév 2024 - 7:23

Le Continent-Nord

  • Le Continent-Nord

    Sujets
    Messages
    Derniers Messages
  • Les Grandes Plaines



    Les Grandes Plaines sont le paysage emblématique du continent-Nord. Lieu d'agriculture et d'élevage afin de nourrir la population du continent, beaucoup de coins loin des grandes villes sont restés à l'état sauvage. On s'y promène parfois en espérant attraper quelque gibier. C'est aussi un grand axe Est/Ouest de commerce. L'Empire d'Arktura a donc construit un immense mur qui les sépare en deux pour taxer les marchands et ainsi faire prospérer leur capitale.

    Modérateurs: Modérateurs Généraux, Modérateurs RP
    3 Sujets
    33 Messages
    Lun 4 Oct 2010 - 15:54
    Kanuga [Officiel] Les échos de la guerre 3
  • Le lac d'Al'Eïr



    Le lac d'Al'Eïr, est un des emblèmes du continent-Nord. Il est plutôt froid car l'eau arrive directement des glaciers et des montagnes, mais lors de l'été, on peut s'y baigner. Lieu de pêche, il est bordé par la plus grande ville de Tanahe : Arktura, capitale du grand Empire. Ses rives accueillent tous types de paysages, tels les Grandes Plaines, les Thrakugs du Nord, la Forêt d'Aelam, les Suintants de l'Ouest ...

    Modérateurs: Modérateurs Généraux, Modérateurs RP
    1 Sujets
    12 Messages
    Mer 17 Nov 2010 - 16:31
    Kanuga Aux services de Sa Majesté
  • Forêt d'Aelam



    La forêt dAelam, peu dense et peuplée d'immenses pins, abrite les elfes lunaires. La grande majorité de sa surface, se trouvant sur les terres septentrionales de Tanahe, est enneigée, mais au abords du lac d'Al'Eïr elle est verdoyante. Elle est traversée par l'Etah, un long fleuve mystique en partie gelé.

    Modérateurs: Modérateurs Généraux, Modérateurs RP
    2 Sujets
    3 Messages
    Ven 26 Nov 2010 - 22:32
    Sejior Visite mortelle
  • Les Thurlegs



    Les Thurlegs sont les montagnes les plus hautes de Tanahe. Séparées par un isthme des Grandes Plaines, on distingue les deux partie par les points cardinaux. Les Thurlegs du Sud sont peuplées par les nains Kazerkurs, les conservateurs, et par  Yrthögryia, la capitale naine ; tandis que les Thurlegs du Nord sont peuplées par les Exkalurs, les révolutionnaires.

    Modérateurs: Modérateurs Généraux, Modérateurs RP
    3 Sujets
    6 Messages
    Ven 29 Oct 2010 - 15:59
    Sejior Un renouveau [suite des échos de la guerre 4 côté Sejior]
  • La Forêt d'Arktura



    La forêt d'Arktura, comme son nom l'indique, est une forêt humaine, appartenant à la ville d'Arktura. Et pour cause, c'est le territoire de chasse de la famille royale, bien que tout Tanahe puisse y entrer librement. Vous y trouverez du gibier en abondance, et quelques champignons comestibles si vous êtes chanceux.

    Modérateurs: Modérateurs Généraux, Modérateurs RP
    1 Sujets
    11 Messages
    Mer 20 Oct 2010 - 13:17
    Kanuga [Officiel] Les échos de la guerre 4
  • Les Suintants



    Les Suintants sont deux marais dus aux deltas de deux fleuves. On distingue les Suintants de l'Ouest, à l'Ouest des Thurlegs du Nord, et les Suintants de l'Est, à l'Est des Thurlegs du Nord. Il sera très difficile de les traverser, particulièrement les Suintants de l'Ouest, car la vase est partout et les sables mouvants du fleuve sont redoutables. Les Suintants de l'Est sont peu vaseux, mais prenez garde aux créatures !

    Modérateurs: Modérateurs Généraux, Modérateurs RP
    0 Sujets
    0 Messages
  • Les Sulfurins



    Les Sulfurins sont un autre type de marais. Des marais dus à une activité volcanique intense. Les geysers bouillants, les flaques d'acide et les fumerolles toxiques sont à leur paroxysme. Personne n'a jamais réussi à les traverser. Le cuir, le tissus, et même le métal fondent lorsque vous marchez sur ces terres. L'air y est quasiment irrespirable et il faut éviter les geysers. Si vous voulez les traverser, rien n'est impossible mais vous êtes mal partis

    Modérateurs: Modérateurs Généraux, Modérateurs RP
    0 Sujets
    0 Messages
  • Forêt d'Aldaedreï



    La forêt d'Aldaedreï est l'ancienne forêt des elfes, avant leur division. Cette forêt est gorgée de puissance, on y croise des créatures magiques pas toujours amicales, et sur les ruines d'Aldaedreï, l'ancienne cité elfique, coule toujours la source de puissance, ce qui confère encore plus de force aux êtres de cette forêt. Ni maléfique, ni enchantée, la forêt d'Aldaedreï est neutre.

    Modérateurs: Modérateurs Généraux, Modérateurs RP
    0 Sujets
    0 Messages
  • Désert de Kurok



    Le désert de Kurok est un désert rocailleux et est l'ancienne patrie des orcs avant leur expulsion par l'Empire d'Arktura. Il reste toujours leur capitale, Kurok, abandonnée sur son rocher, et on entend parfois de longs hurlements sinistres en provenance de celle-ci. Prenez garde.

    Modérateurs: Modérateurs Généraux, Modérateurs RP
    1 Sujets
    6 Messages
    Lun 20 Déc 2010 - 16:18
    Kanuga Négociations
  • La Petite Plaine



    La petite plaine est herbeuse et très sauvage. Personne ne s'est jamais aventuré aussi loin dans le désert de Kurok pour apercevoir la petite plaine. Pourtant la terre y est fertile car le fleuve Aloe prend sa source dans les Dents Rouges, les petites montagnes toutes proches. S'il ne faisait pas si froid - la température dépasse rarement les 15°C - ce pourrait être un paradis terrestre.

    Modérateurs: Modérateurs Généraux, Modérateurs RP
    0 Sujets
    0 Messages
  • L'Île Flamboyante



    L'Île Flamboyante est un volcan en activité intensive. A cette latitude, il est souvent recouvert de neige et de glace. Personne n'y est jamais allé à cause de son inaccessibilité et de son manque d'hospitalité. La fréquence des éruptions en moyenne est d'une tous les deux jours environ.

    Modérateurs: Modérateurs Généraux, Modérateurs RP
    1 Sujets
    1 Messages
    Ven 29 Oct 2010 - 19:21
    Kanuga [Officiel]Sombre Présage
  • L'Île



    L'Île. Personne n'ose prononcer son véritable nom. En réalité, c'est l'île d'Aenideroth. La légende veut que le diable lui-même y réside. C'est pour cela que c'est vite devenu la "prison" de Tanahe. On abandonnait les prisonniers sur ses plages et on les retrouvait plusieurs jours, parfois semaines, plus tard, rejetés à la mer avec d'étonnantes griffures. Dans la forêt maléfique de cette île, il se passe des choses étranges. Ne vous y aventurez pas.

    Modérateurs: Modérateurs Généraux, Modérateurs RP
    0 Sujets
    0 Messages
  • Sujets
    Réponses
    Vues
    Derniers Messages
  • Aucun message.
 
 

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs

Modérateurs Généraux, Modérateurs RP

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Légende
  • Nouveaux messages Nouveaux messages
  • Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
  • Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
  • Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
  • Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
  • Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
  • Annonce Annonce
  • Note Note
  • Annonce globale Annonce globale