Tanahe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Officiel] Les échos de la guerre

3 participants

Aller en bas

[Officiel] Les échos de la guerre Empty [Officiel] Les échos de la guerre

Message  Kanuga Ven 3 Sep 2010 - 22:48

Le disque solaire se levait sur la grande plaine. Au loin, derrière les collines sombres, jaillit un pâle dispensateur de chaleur. Des rayons nets se formaient dans l'humidité matinale. La fraicheur moite montait du sol où perlaient des gouttes scintillantes, roulants sur les longues tiges souples qui formaient cet océan sauvage. La vie avait recouvert le champs de bataille, la vie, bien qu'éphémère, repoussait toujours, ne se résolvant jamais à cesser le combat.

Alyiadin gravit la butte qui dominait le champs de bataille. Ici même, il y a des centaines d'années, la mort avait fauché les âmes par centaines. Cette éminence géographique était le centre du combat : et celui qui la posséderait serais en position de force. Le flux et le reflux des combattant, tel une marée indécise, avait laissé une telle couche de corps crispés dans la mort qu'on ne voyait alors plus le sol. Dans le fracas de la bataille, les combattants glissaient parfois, se retrouvant avec des macchabées jusqu'à la taille, vulnérables. Ils étaient alors décapités ou piétinés.

L'elfe solaire releva la tête et contempla le ciel uniformément gris, sans nuages. Une brise fraiche leva quelques secondes ses longs cheveux blonds. Ceux ci flottèrent un moment dans l'alizé. La scène était d'un calme irréel. Son crin doré vint retrouver son épaule doucement, à la manière d'une princesse s'asseyant. L'elfe posa alors les yeux sur un cairn, un peu plus loin. Il tendit la main, et toucha l'arête froide d'un morceau de roche. Il avait marché jusque là sans s'en rendre compte, porté par ses souvenir. À ce moment même de la bataille, il n'entendait plus rien. Il ne voyait plus rien, rien que son cœur agonisant sur l'un de ces rochers. Sa jumelle. Elle n'avait jamais demandé à être une guerrière. Les orcs et les nains, lourds et lents, avançaient en trottinant, flous, dans les limites vagues de sa vision. Il rompit le contact avec la pierre. Il avait érigé ce cairn, cet autel, des années après, en l'honneur de son peuple, et surtout en souvenir d'Aelia. Son bras retomba contre sa hanche.

Au loin, à l'est, le soleil semblait empalé sur un promontoire rocheux. L'un des contrefort des montagnes. Celui où les Maudits étaient montés. Celui du schisme. Celui-là. Les deux répugnantes créatures avaient débités leur magie, hachant les formules, en transe. Ce jour là Tanahe tout entier s'était déchiré. Non contents de briser la plus grande race alors établie, les Maudits avaient brisés le cœur du monde. Une douleur sourde et déchirante avait alors détruit tout le bonheur du monde, puis, dans sa soif de détruire, avait scindé le continent. Le cri déchirant des elfes avait rempli le monde. De toutes leurs infinies vies, jamais ils n'avaient à ce point habités chaque lieu du monde, le remplissant de leur douleur.

Le bourdonnement était insupportable. Jamais l'appel de la Lune n'avait cessé, mais chacune de ses révélations menaçait de détruire Alyiadin. Dans la sérénité de ce monde jusque là sans cicatrices, il tomba lentement à genoux. Il avait passé des années à fuir, puis des années à se cacher, et enfin des années à essayer d'oublier. Il ne les comptait plus, mais il savait qu'elles étaient presque neuf cent à s'être enchainées comme un cauchemar.

Mais il était revenu. Les âmes reviennent toujours là où elles ont été brisées. C'était la première fois. Cela faisait des années pourtant qu'il avait décidé de se venger, mais jusque là, il s'était interdit de revenir ici, dans ce lieu maudit. Il avait su qu'il était prêt, et il était venu, car au fond des abîmes des âmes brisées, les échos de la guerre résonnaient.
Kanuga
Kanuga
Administrateur

Messages : 153
Date d'inscription : 10/08/2010

https://tanahe.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les échos de la guerre Empty Re: [Officiel] Les échos de la guerre

Message  Sejior Dim 5 Sep 2010 - 10:37

Lors de son départ de Seleane, Sejior avait pris la direction du Sud. Il n'avait eu aucun mal à traverser la forêt d'Aelam, étant habitué depuis neuf siècles au froid et à la neige. Ce qui avait posé plus de problèmes, ç'avait été les Suintants de l'Ouest. Il avait opté pour le contournement par l'Est, et avait traversé à l'endroit où le fleuve partait d'Al'Eïr, et où il n'était pas encore un marais. Puis, au crépuscule du deuxième jour, il était arrivé sur le champs de bataille. Il s'était établi à l'écart du lieu qu'il considérait comme un sanctuaire, puis s'était allongé, regardant la belle lune jusqu'à ce que ses yeux se closent.

Sejior se réveilla à l'aube, et marcha doucement dans le lieu presque sacré. Une brise légère faisait flotter sa chevelure charbon dans l'air matinal. Mais, malgré sa pâle peau quelque peu fragile devant l'astre du jour, Sejior n'attacha pas ses cheveux comme il l'aurait fait d'habitude. Il éprouvait ainsi un sentiment de liberté plus que bienfaisant. A chaque pas effectué, une image de la Grande Bataille apparaissait devant les yeux du guérisseur. Il regarda en direction des montagnes, sur l'autre rive, à l'Est. Les deux créatures répugnantes les avaient pris par surprise. Il se plaça à l'endroit exact où il avait percé leur bouclier. Le sol était encore imbibé de l'énergie de la guerre. Il se revoyait, encore, lançant ses dragons argentés de son bâton. Il décrocha de son dos l'arme, qu'il portait toujours avec lui, et l'admira. Elle n'avait que peu changé depuis ces neuf siècles. Sejior avait juste rajouté une pierre de Seleane, un cristal très rare qu'on ne trouve que dans les sous-sol de la forêt d'Aelam, à l'extrémité du bâton, pour rendre hommage à se déesse et pour mieux accumuler l'énergie qui se concentrait là. Puis il voulu se rendre là où il avait lancé le charme de guérison, sur une petite butte. Mais, à sa grande surprise, il y avait déjà quelqu'un. A cause du soleil levant, le Séléanais ne voyait que les contours de l'être debout sur la colline. A sa silhouette élancée, il s'agissait sans doutes d'un elfe, et à ses cheveux d'or volants au vent, d'un elfe solaire. Méfiance. Tout en lui répétait que cet être n'était pas digne de confiance. S'appuyant sur son bâton, Sejior gravit la petite colline et se retrouva face à l'elfe. Il plongea son regard bleu profond dans celui de son ennemi. Cela ne dura qu'un instant, mais le temps paraissait être au ralenti. Un instant irréel. Derrière l'inconnu, l'astre du jour se levant, derrière Sejior, la lune se couchant. Les deux astres se fuyant semblaient faire une auréole aux deux elfes. Leurs deux chevelures, l'une d'or, l'autre de charbon, volaient au rythme de la brise.

Puis, le charme se rompit. Les regards, toujours plongés l'un dans l'autre, se faisaient plus insistants. La brise légère se fit plus violente, et se changea en vent, puis en bourrasque. Le ciel, jusqu'alors sans nuages, se chargea de gros cumulus. Leurs cheveux s'agitaient au vent, Sejior se tenait fermement à son bâton, planté dans le sol. Comme il y a neuf cent ans, le dragon sculpté dans l'arme fut parcouru de dizaines de filaments comme électrifiés qui se concentrèrent dans la pierre de Seleane, à la pointe. En quelques sortes, c'était un concours. Il s'agissait là d'impressionner l'adversaire. Au bout d'un moment, la pierre de Seleane, au sommet du bâton, concentra tellement d'énergie que la foudre vint frapper l'arme. Sejior était bien sur immunisé contre la foudre qu'il avait lui-même appelée. Aussi les éclairs frappèrent plusieurs fois le bâton. Les deux astres avaient disparu derrière le tapis de nuages recouvrant le ciel. Les regards des deux elfes étaient toujours plongés l'un dans l'autre. Chacun essayait de se jauger, de savoir jusqu'où irait l'ennemi. Les cheveux des deux elfes claquaient toujours au vent. Sejior attendait "l'offensive" - puisqu'il ne s'agissait là que d'impressionner - de l'elfe solaire inconnu à coups d'éclairs.
Sejior
Sejior
Bras Droit

Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les échos de la guerre Empty Re: [Officiel] Les échos de la guerre

Message  Dronar Dim 5 Sep 2010 - 11:07

Dronar avait décidé de partir sur le champ de bataille où sa famille s'étaient battue.
Dronar passa par les rives du lac d'AL'Eir sur un petit chemin désert a l'Ouest pour arriver
sur les grandes plaines...
Quelques heures plus tard Dronar arriva en bas de la colline là ou sa famille s'étaient battue,
Dronar se mit à genou et repensa a la bataille horrible qui s'était livrée entre toutes ces races.
Puis il vit quelque éclair en haut de la colline, il tourna sa tête tout en restant à genoux et
aperçu un elfe lunaire et un elfe solaire se regardant, Dronar ne savait pas s' il fallait intervenir aux côtés de l'elfe solaire ou de les laisser.
Dronar préféra les laisser ...
Puis Dronar planta sa hache dans le sol , là où tous ces ancêtres avaient pour coutume de planter
la hache pour signe de respect ...
Quelques instants plus tard Dronar se mit a les regarder discrètement ...
Dronar
Dronar
Joueur

Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 28
Localisation : Thurlegs du sud

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les échos de la guerre Empty Re: [Officiel] Les échos de la guerre

Message  Kanuga Dim 5 Sep 2010 - 11:51

Un elfe pâle était arrivé. Sans crier gare, il avait gravit la colline et s'était dressé face à Alyiadin. Il semblait tout à fait normal - pour un elfe lunaire - à l'exception de ses cheveux, qui étaient noirs et profonds comme le jais. Ses yeux bleu glace tentèrent de percer ceux de l'elfe solaire, mais ce dernier, s'étant exercé des centaines d'années à une droiture sans faille, resta imperméable à toute intrusion du farouche elfe lunaire.

Et ses traits lui disaient quelque chose. Bien sûr, il venait du grand Nord, et la magie avait certainement déformé ses traits fins d'elfe tel qu'elle l'avait fait pour lui-même, mais son regard n'avait pas changé; Alyiadin fut fixé lorsque l'autre saisit son bâton. Celui ci était une véritable œuvre d'art et de puissance. Deux dragons argentés s'entrelaçaient sur toute la longueur et finissaient par encadrer un magnifique joyau. La pierre n'était pas là il y a neuf cent ans, mais une seule personne possédait un tel ouvrage.

Alyiadin voulut parler, mais il se retint en voyant l'expression figée et décidée de son interlocuteur potentiel. Sejior voulu impressionner son ancien compatriote, et appela à lui un orage, qui frappa plusieurs fois son bâton sans que son propriétaire n'ai aucune blessure.


*Illusion...* cracha une voix dans son esprit.

Lorsque ce dernier eut fini - et semblait attendre la réponse - l'elfe solaire se permit enfin de parler.

-En taro a'tum, Sejior de Seleane. Après neuf cents ans votre prestige en tant que tisseur de magie vous précède toujours. Votre réputation n'est plus à faire depuis longtemps...

Ces derniers mots étaient emprunts d'une ironie non exprimée mais aisément compréhensible.

-Mais que fait un elfe lunaire si loin des vastes forêts enneigées ? Un tel voyage a du vous prendre des mois, si vous l'avez fait à pieds. Ce sanctuaire à la fois au centre du monde et à l'abri des regards n'est pas un lieu de pèlerinage, d'ordinaire, peu d'elfes supporteraient l'afflux de souvenirs et de magie de l'ancien temps qui font de ce lieu une exception sur la surface du monde. Surtout pour vous, qui avez été si proche de sauver notre race... votre exceptionnel coup d'éclat n'ayant pas suffit, il doit faire remonter en vous une infâme culpabilité...

Les yeux ivoires d'Alyiadin, sans pupille ni iris, se posèrent sur son ancien frère de sang.
Kanuga
Kanuga
Administrateur

Messages : 153
Date d'inscription : 10/08/2010

https://tanahe.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les échos de la guerre Empty Re: [Officiel] Les échos de la guerre

Message  Dronar Dim 5 Sep 2010 - 12:56

Dronar ne voulant pas perdre son temps à attendre , il préféra partir chercher de l'eau douce
dans une rivière ou personne n'irais prendre son eau douce pour recharger sa gourde .
Une fois arrivé à la rivière , il repartira dans les montagnes de tanahe dans la direction
de thurlegs du sud et qui racontera ce qui a été vue et entendue au champ de bataille.
Dronar
Dronar
Joueur

Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 28
Localisation : Thurlegs du sud

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les échos de la guerre Empty Re: [Officiel] Les échos de la guerre

Message  Sejior Dim 5 Sep 2010 - 20:52

L'elfe que Sejior avait en face de lui le méprisait ouvertement. Les provocations rouvraient des blessures qui avaient tenté d'être oubliées. Répondant au mal par le mal, Sejior décida de rendre le climat plus favorable pour discuter. Il chassa les nuages, et le ciel redevint clair, l'aube ayant avancé, l'astre du jour était désormais complètement visible. Le vent retomba en brise matinale, et Sejior rétorqua, tout en marchant d'un pas tranquille autour de son interlocuteur :

- En taro a'tum, elfe. Je vois qu'il est inutile de me présenter. Votre réputation à vous, par contre, reste à bâtir, si cela est possible, car je n'ai pas la moindre idée de votre identité. Quant à ma culpabilité, rassurez-vous, elle s'amoindrit à la pensée de ne pas posséder d'êtres tels que vous dans mes rangs. J'ajouterais, si vous me permettez de retourner votre question, que je me demande ce qu'un elfe solaire vient faire ici, en ce sanctuaire. Eprouveriez-vous des remords, vous aussi ? La perte d'un être cher peut-être. Vous m'en voyez profondément désolé. Si la fortune lui avait été favorable, peut-être se serait-il orienté du bon côté lui.

Et Sejior rangea son bâton dans son dos, comme si de rien n'était, attendant la réponse de l'elfe aux cheveux dorés.
Sejior
Sejior
Bras Droit

Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les échos de la guerre Empty Re: [Officiel] Les échos de la guerre

Message  Kanuga Lun 6 Sep 2010 - 14:08

L'elfe solaire laissa sa tête dodeliner avant de tomber en avant. N'importe qui aurait pu penser qu'il était endormi - ou mort - debout. Au bout de quelques secondes interminables, un hoquet fit tressauter ses épaules, imprimant à son manteau de grandes ondulations. Puis il se mit à ricaner, levant lentement la tête, et fini par rire ouvertement, jetant au ciel son cri ironique. Cela ne dura que le temps de s'en apercevoir, et il repris son air sérieux, et seul un petit sourire en coin restait gravé sur on visage.

-Tant qu'à nous lancer dans une joute verbale, je préfèrerais que vous gardiez un niveau de subtilité qui soit au moins celui qu'on attends d'une personne de votre rang. Votre mépris pour un roturier semble bien ironique pour une personne à l'éloquence si limitée.

Mais ces paroles dites sur un air de défi amusé se perdirent dans le vent. L'expression d'Alyiadin devint un rictus de haine et de culpabilité. Il semblait accuser Sejior.


- Le bon côté a disparu. Je suis consterné de voir que les elfes lunaires sont aussi limités. Dire que j'imaginais pouvoir en faire des alliés pour restaurer la grandeur passée de notre race. Je vois que c'était un espoir vain. Ces ignobles chamans savaient mieux ce qu'ils faisaient que ce que je n'aurais pu imaginer.


Ceux là aussi, s'effilochèrent doucement dans la brise légère, comme une âme qui se désintègre en quittant son corps.

- Peut être que de ne me fier uniquement à votre état d'esprit est une grave erreur. Peut être que d'autres seraient prêts à m'aider. Mais je serai prévenu désormais.

Sont visage était redevenu impassible. Il soupira dans la brise, pour relâcher la pression qui s'était accumulé sur sa poitrine. Il ne devait pas céder maintenant... Quelque chose s'agitait en lui, il n'était pas sûr, mais il ne préférais pas savoir d'où cela venait.


- On ne retourne pas une question sans y avoir répondu - ou vos remords seraient-ils si grands ? Cela m'étonnerait de la part d'une personnalité telle que vous...

- La guerre de l'ombre va faire exploser en une myriade de conflits ce monde précaire. Bâtir un nouveau monde sera enfin possible. Mais vous n'êtes pas apte à saisir ce concept.
Kanuga
Kanuga
Administrateur

Messages : 153
Date d'inscription : 10/08/2010

https://tanahe.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les échos de la guerre Empty Re: [Officiel] Les échos de la guerre

Message  Sejior Lun 6 Sep 2010 - 18:57

La guerre de l'ombre ? Qu'avait-il celui-là avec l'ombre ? Ces paroles n'auraient pas dû sortir de la bouche d'un elfe solaire. Celui-ci, en tous cas, n'était pas normal. Peut-être s'était-il trompé de côté lors du Choix, et dévoilait ses regrets à travers la haine et le mépris. Et puis, si le monde éclatait en une multitude de conflits, qui resterait-il ? L'Empire d'Arktura allait s'effondrer, cela Sejior en était sûr. Deux frères militairement armés se détestant auraient vite fait de s'entretuer. La régente n'aurait plus de soldats et la capitale serait prise par on ne sait quel royaume. Les orcs sans doute. S'ils ne se sont pas décimés entre eux avant. Les nains aussi allaient s'entretuer. Ils étaient déjà tombés dans la guerre civile et la bataille fratricide entre libérateurs et gardiens n'allait pas tarder. Sans doute les elfes solaires allait-ils déclarer la guerre à sa race. Une vision certes pessimiste sur l'avenir de Tanahe, mais probable.

Quoi qu'il en soit, cet elfe n'était pas normal, et Sejior préféra partir avant qu'il ne soit prit d'on ne sait quelle bizarrerie comme le rire qu'il venait d'échapper. Le guérisseur serait disposé pour un combat avec ce fou plus tard, lorsque le moment sera propice. Et puis, quelle perte de temps de discuter avec un être tel que celui-là! En guise d'au revoir, il articula solennellement :

"Je vous prie d'accepter mes milles excuses, elfe solaire, mais le temps me presse. Au plaisir de vous revoir." Il avait prononcé ces mots avec une ironie peu masquée, puis, salua son interlocuteur avec la formule de politesse employée il y a un millénaire :

"En etru a'tum ..."

L'elfe solaire ramena ses cheveux d'or en arrière pour éviter qu'ils ne lui brouillent la vue. Cette façon de faire lui rappelait quelque chose ... Oui ! Au palais d'Aeternam, Sejior avait reçu son diplôme de soldat, permettant d'entrer dans la grande armée des elfes, en même temps que ... Aliyadin ! Il ne le connaissait pas beaucoup, pour ne pas dire que de nom, mais c'était comme cela qu'on le nommait, Aliyadin Drak'Tor. Après ce bref temps de réflexion, il poursuivit :

"... En etru a'tum,
Aliyadin Drak'Tor"

Et Sejior se retourna, redescendit la petite colline sur laquelle ils se trouvaient, en marchant d'un pas sûr. Il se rendit là où il avait passé la nuit, rassembla ses affaires et partit vers le Sud-Est, vers les Thurlegs du Sud. Il fallait qu'il rencontre le roi Knurl le fou pour avoir plus d'informations sur la suite des évènements, même si les rumeurs sur ce souverain étaient peu favorables. Bâton à la main, l'elfe lunaire prit la route de Yrthögryia, la somptueuse citadelle naine, en chantonnant un hymne à la lune.
Sejior
Sejior
Bras Droit

Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les échos de la guerre Empty Re: [Officiel] Les échos de la guerre

Message  Kanuga Lun 6 Sep 2010 - 19:33

Entendre son nom figea l'elfe solaire. Alors qu'une mer orangée inonda son visage depuis l'ouest, il avait le regard fixé sur le dos de son interlocuteur. Dans la douce lumière du soir, l'air semblait se tendre pour empaler Sejior. Chaque fibre du corps d'Aliyadin était contractée. La brise cessa, et le monde se résuma à deux silhouettes baignées de lumière, l'une fixant l'autre, qui s'en allait. Un tressaillement parcouru le dos de la statue, brisant son immobilité totale. Il disparu.

Sejior disparu aussi, mais cela lui pris quelques heures de se perdre dans l'obscurité naissante de la nuit, à l'horizon. Les nappes d'ombre le happèrent cependant, et lorsque la nuit fut un peu plus avancé, un humain face à lui ne l'aurais certainement pas vu à cinq mètres. Aliyadin n'était pas humain.

Le coup jaillit du vide et vint cueillir Sejior sous les côtes puis remonta, soulevant la victime d'une cinquantaine de centimètres. Sortant de la brume naissante, avec un unique cliquetis métallique, l'elfe solaire sortit de la nuit comme s'il y avait passé sa vie entière. Il finit de dégainer sa lame et se posta au dessus du mage.


- En taro a'tum, Sejior de Seleane.

Un reflet lança un éclair lorsqu'il leva sa lame et un autre lorsqu'elle s'abattit sur sa victime toujours à terre.
Kanuga
Kanuga
Administrateur

Messages : 153
Date d'inscription : 10/08/2010

https://tanahe.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les échos de la guerre Empty Re: [Officiel] Les échos de la guerre

Message  Sejior Mar 7 Sep 2010 - 18:13

Sejior avait décidé de ne s'accorder aucun repos avant d'avoir atteint Yrthögriya, et donc marchait de nuit. Cela le fatiguait peu, car Seleane la bienfaisante décuplait ses forces lorsqu'elle apparaissait dans le ciel. Il marchait donc à l'aide de son bâton au milieu de la plaine, en louant silencieusement sa divine protectrice.

Douleur. Sejior n'avait pas vu venir le coup dans sa cage thoracique, tout simplement car c'était quelque chose d'invisible qui l'avait frappé. Trois côtes cassées. Il était toujours suspendu en l'air, et laissa échapper un gémissement de douleur lorsqu'il retomba lourdement sur le sol. Qui avait été assez lâche pour le prendre par surprise ? Sejior n'avait pas entendu de rumeurs à propos de bandits des plaines. Le premier fils de Khoral se livrait-il au barbarisme et au pillage ? Il n'eut pas à attendre la réponse bien longtemps : un cliquetis retentit et Sejior aperçu Aliyadin sortir de l'ombre. Pas de doute, cet elfe était complètement fou. D'une part, il osait attaquer quelqu'un par surprise, ce qui était pire que la fuite dans le code de l'honneur, et d'autre part, il s'attaquait à un elfe lunaire dans son domaine : la nuit. Et puis qu'avait-il à sortir de l'ombre comme cela ? Les elfes solaires sortent de la lumière, les elfes lunaires sortent de l'obscurité, et pas l'inverse ! Sejior n'aimait pas tellement ça. Surtout lorsque que l'elfe "solaire" dégaina son sabre, prêt à l'abattre sur lui. Impossible de rouler par terre avec des côtes cassées. Dans un réflexe inespéré, Sejior attrapa son bâton d'une main, plus solide que le diamant rappelons-le, et écarta le sabre de son opposant. Puis, toujours à l'aide de son bâton, il faucha les jambes de l'elfe, qui s'écroula par terre. Sejior se releva tant bien que mal, et, pendant qu'Aliyadin se relevait lui aussi, ses yeux devinrent d'un bleu lumineux, presque aveuglant. Son torse s'illumina à travers ses vêtements et ses côtes se ressoudèrent d'elles-mêmes. Une fois les deux ennemis face à face, le bâton de Sejior faisant des étincelles comme lorsque celui-ci s'apprête à utiliser la magie, le guérisseur, les yeux toujours lumineux et s'approchant à petits pas de son ennemi, annonça presque en chuchotant d'une voix très lente et saturée, un sourire machiavélique en coin :


- Pauvre fou ... Tu oses me défier dans mon domaine. Ecarte-toi de mon chemin, vermine, où tu goûteras à la puissance de la nuit, et ne seras plus.

Ses respirations étaient bruyantes, et son bâton accumulait de plus en plus d'énergie. De minuscules éclairs s'échappaient de la pierre de seleane. Si l'elfe solaire s'en allait, Sejior le laisserai partir et règlerai le compte de cet imbécile plus tard. S'il le défiait à nouveau, ce serait sa fête, car c'était une nuit de pleine lune.
Sejior
Sejior
Bras Droit

Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les échos de la guerre Empty Re: [Officiel] Les échos de la guerre

Message  Kanuga Mar 7 Sep 2010 - 19:08

Ne s'attendant pas à une telle vivacité du mage, Aliyadin tomba à la renverse. Pour se relever il roula sur le côté et bondit sur un tronc d'arbre auquel il s'accrocha d'une seule main, exerçant une pression avec les pieds pour rester prêt à bondir. L'elfe lunaire ne perdit pas de temps, et son excellence dans le soin n'était pas que légendaire. L'elfe solaire lâcha prise et retomba souplement sur ses jambes. Sabre à l'air libre, il s'approcha de quelques pas de son adversaire.

- Vos acquis semble vous donner une assurance. Et il me suffit d'ébranler celle-ci pour vous déstabiliser ? C'est futile.


Aliyadin ricana et secoua ses cheveux.


- Je suis mort il y a neuf cent ans. Presque un millénaire, avant même que ces humains éphémères et superficiels ne voient le jour. Mais je n'ai jamais accepté cela.

Les mains de l'elfes se mirent à trembler.

*Je ne peux pas...*

Il cessa de respirer.

*Pas maintenant...*

Sa peau s'assombrit.

*Non...*

Puis il redevint normal, mais il était visiblement nerveux. Il jeta un coup d'œil anxieux à la Lune, puis un autre, sans vie, à Sejior. Ses traits l'accusaient.


- Tu en sais déjà trop, à commencer par mon nom. La nuit te confère un avantage que je ne peux pas me permettre, pas encore... Mais si tant que l'astre nocturne te baigne de son aura tu ne succombera jamais, la nuit a un terme, et ton niveau offensif est, je le devine, ridicule.

Il dégrafa sa cape, qui s'affaissa derrière lui avec un bruit doux et voluptueux. Son armure fine et parfaitement ciselée lui collait au corps, sans gêner ses mouvements.

Sans dire un mot de plus, il tournoya sur lui même et disparu de nouveau entre les arbres.

Le silence et le calme furent complets durant plusieurs minutes...

Mais il jaillit comme le vent et asséna un coup de taille à hauteur de la tête à son adversaire.

Kanuga
Kanuga
Administrateur

Messages : 153
Date d'inscription : 10/08/2010

https://tanahe.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les échos de la guerre Empty Re: [Officiel] Les échos de la guerre

Message  Sejior Mer 8 Sep 2010 - 21:41

Ainsi donc, Aliyadin Drak'Tor, elfe solaire, tenait à mourir. A vrai dire, Sejior s'attendait à ce que son ennemi se rue sur lui une fois disparu, mais pas avec tant de vivacité. L'elfe d'or avait de la force. Il l'avait frappé tellement fort que Sejior s'était écrasé contre un arbre un peu plus loin. Son front saignait, mais rien de bien méchant, pas la peine de soigner cette égratignure. Dans les yeux bleus toujours luminescents de l'elfe lunaire, on pouvait désormais voir de la rage. Il importait qu'il se calme, se concentre sur les gestes de son adversaire avant d'engager lui-même le combat. Il s'appuya sur son bâton, toujours en accumulation d'énergie, pour s'aider à se relever. L'elfe solaire, lui, regardait la blessure du Seleanais avec satisfaction. Un petit rire jaillit des lèvres de l'elfe blond. Une fois debout, Sejior serra la poigne sur son arme, ferma ses yeux bleus, signe d'intense concentration. Aliyadin ne bougeait pas, attendant la réaction du mage. Celui-ci rouvrit les yeux, et ceux-ci, encore plus éclatants que précédemment, se posèrent sur ceux de l'elfe ennemi. Sejior, ayant son taux énergique au maximum, prévoyait l'offensive la plus grande possible, de façon à faire fuir l'elfe solaire, ou mieux : le tuer.

Empoignant son bâton à deux main, désormais tellement chargé en énergie que des milliers de petits éclairs s'échappaient de la pierre de seleane et que le manche était lui aussi intensément lumineux, Sejior poussa un cri de guerre et le brandit en un gracieux geste au dessus de sa tête, une coulure de sang lui parcourant maintenant le visage, et le fracassa contre le sol. Lorsque l'arme heurta la terre, la pierre d'énergie au sommet libéra énormément de puissance, qui parcourut l'arme, suivant les deux dragons s'entrelaçant, en une traînée blanche, et lorsqu'elle atteignit le point d'impact, le sol se déchira. Sejior continuait de pousser son cri de guerre rageur, alors qu'une fissure dans le sol se dirigeait droit vers l'elfe solaire. Non content de son action, et reprenant sa respiration pour continuer à hurler de rage, Sejior fit tournoyer son arme au dessus de sa tête, si vite qu'on avait du mal à la distinguer. Des gerbes d'étincelles orangées s'en échappaient, et elle commençait à rougeoyer. Au bout de quelques secondes, le mage attrapa son bâton par l'extrémité, pierre de puissance vers son ennemi, et, ne rompant pas ses mouvements circulaires, le dirigea vers Aliyadin. De la pierre de seleane, de longues flammes s'échappèrent, carbonisant même les arbres à la lisière de la forêt, derrière l'elfe d'or. Sejior répéta plusieurs fois le geste, brûlant à chaque fois un peu plus de végétation. Une fois qu'il en eût fini, il se tut, à peu près rassasié de magie, et se tint prêt à ressortir un arsenal de sorts si l'ennemi n'en avait pas eu assez.
Sejior
Sejior
Bras Droit

Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les échos de la guerre Empty Re: [Officiel] Les échos de la guerre

Message  Kanuga Jeu 9 Sep 2010 - 19:09

Le sol se brisa. Ce n'était pas la cassure qui frappa Aliyadin, mais l'onde de choc. Il détendit chacun de ses muscles et son corps fut balayé par la puissance de l'attaque, le traversant, l'emportant dans les airs, mais ne trouvant rien à fracasser. La chute fut même plus dommageable que l'attaque elle même, mais retrouver un équilibre aérien dans de telles conditions est impossible pour une créature terrestre. L'elfe solaire se foula la cheville. Il se releva bien que mal.

Une gerbe de feu obligea Aliydain à se jeter dans un fourré.

L'immortalité était précaire.

Les cieux nocturnes étaient lourds, le sol semblait mou sous la jambe meurtrie.

Drak'Tor émit un grognement dédaigneux à l'attention de son adversaire.

L'elfe se redressa et adopta une garde aérée, son adversaire n'étant pas un escrimeur hors pair, pour avoir une plus grande liberté de mouvement.

Il ne tenta pas de refouler l'adrénaline qui montait en lui.

Il se jeta sur son adversaire.

Aliyadin ne sentit plus que l'air humide qui fouetta son visage. Son sabre effectua plusieurs arcs de cercle dont le but était d'effleurer les points vitaux de Sejior. Lorsqu'il eut fini sa série d'attaque, il désengagea le combat et fixa son adversaire.
Kanuga
Kanuga
Administrateur

Messages : 153
Date d'inscription : 10/08/2010

https://tanahe.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les échos de la guerre Empty Re: [Officiel] Les échos de la guerre

Message  Sejior Jeu 9 Sep 2010 - 21:40

L'elfe d'or ayant survécu à son assaut, Sejior se remémora les attaques dont il disposait pour éliminer une fois pour toutes de son adversaire. Mais, lorsqu'il vit l'elfe solaire foncer sur lui, Sejior fut désemparé. N'avait-il pas montré à cette "créature" - car ce n'était pas réellement un elfe solaire - qu'il en avait assez de lui, et qu'il mettrait tout en oeuvre pour s'en débarrasser ? Toujours est-il que l'elfe aux cheveux dorés le défiait au sabre, et que le mage était en bien mauvaise posture. Avant qu'Aliyadin l'ait atteint, le séléanais créa un champs de force autour de son corps destiné à réduire les chances de touchers de la lame adverse, empoigna son bâton à deux mains, à l'horizontale, et attendit la première attaque de l'ennemi.

La lame fondit sur le mage, visant le bas du ventre. Sejior para habilement, et la lame d'Aliyadin, qui avait mit toute sa force dans son geste, glissa le long du bâton et entailla le genou du séléanais, avant de se planter dans le sol. Drak'Tor dégagea férocement son arme et reprit l'offensive. Sejior para les premières attaques, mais l'elfe étant trop puissant et trop rapide, le mage reculait et la situation tourna vite à son désavantage. L'adorateur de la lune ne comptait plus les entailles. Elles étaient peu profondes, mais nombreuses. Il y en avait aux mollets, aux pectoraux, une au ventre et à l'épaule. Une fois de plus, la lame adverse fondit sur lui. Sejior tenta de l'écarter, mais cela lui valu une énorme balafre au visage. Les habits du mage étaient déchirés et tâchés de sang. Il porta sa main à sa joue, et, s'apercevant qu'elle était dégoulinante de son sang, poussa un cri de rage. Il ré-empoigna son arme de ses mains ensanglantées, et se rua sur son adversaire. Il faut soigner le mal par le mal. Avec la partie inférieure du bâton, il lui asséna plusieurs coups dans le flanc gauche, avec une telle force que l'elfe du soleil se pliait presque en deux. Au quatrième coup, le sabre vint barrer la route au bâton qui continuait de frapper. Faisant pivoter ses mains, Sejior lui asséna un violent coup à l'épaule opposée avec la partie supérieure du bâton cette fois-ci. Mais lorsque la pierre de seleane toucha la peau de l'adversaire, il se produisit quelque chose d'inattendu.

L'astre de la nuit, Seleane elle-même vint en aide à son disciple. Elle conféra un pouvoir nouveau à la pierre précieuse située à la pointe du bâton. Non seulement elle stockait et restituait de l'énergie, mais la pierre contrôlait les âmes de ses ennemis. Sejior n'avait pas encore idée de ce que ce pouvoir représentait. La pierre pouvait agir sur sa victime, et apparaissait alors en son centre quelque chose de nouveau, de couleur bleu glace. Lorsque la pierre toucha l'épiderme de l'elfe d'or, donc, la chose devint bleue et Aliyadin entendit une voix dans sa tête, accompagnée de représentations de lieux ou de personnes.


Tu es trop faible...

Devant les yeux de l'elfe, la fureur de la bataille du millénaire dernier faisait rage.


Tu es trop confiant...


Apparaissait le moment où les chamans nains et orcs avaient déchiré le monde et la race elfique. Dans l'esprit d'Aliyadin, la voix qui parlait en sifflant prenait son temps, mais dans la réalité cet instant ne durait qu'une fraction de seconde.

Tu as échoué il y a longtemps...


Dernière édition par Sejior le Ven 10 Sep 2010 - 15:20, édité 1 fois
Sejior
Sejior
Bras Droit

Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les échos de la guerre Empty Re: [Officiel] Les échos de la guerre

Message  Kanuga Jeu 9 Sep 2010 - 22:10

La réalité s'effilocha. Le visage narquois et hautain de Sejior fondit, et le noir bleuté de la nuit humide de la lisière de la forêt tourna au gris rougeâtre, sale, sombre, comme un hommage au sang versé et à la pâleur de ce à quoi il a servi. Les riches et sombres couleurs des environs éclatèrent e laissèrent place à un paysage désolé. La terre tremblait, des cris lointains résonnaient dans l'espace vide et creux. Des âmes torturées hurlaient leur désespoir. Les rochers semblaient... non. Ce n'étaient pas des rochers mais des corps, qui recouvraient la surface normalement herbeuse et verte. Des corps, entassés, en proie aux corbeaux qui lançaient leurs cris discordants de puis les cercles qu'ils formaient dans le ciel. Tout était arrêté, sans vie. Sous la lente horloge céleste des oiseaux de mauvaise augure, Aliyadin avançait, passant entre les monceaux de cadavres exprimant par leurs positions et leurs visages torturés l'horreur sans nom qui les avait accablés. Une brise insensible agitait lentement la ramure des arbres et les cheveux de l'elfe. L'apnée étouffante pesait sur ses épaules, mais il continuait de marcher. Au loin, du haut des falaise, le soleil brillait. Au sud ? Le soleil se levait à l'est et se couchait à l'ouest ! Et celui ci semblait descendre, imperceptiblement, laissant le monde à ses horreurs, un monde qui serait bientôt d'un noir d'encre. Les gisants étaient de plus en plus dense au sol. Au loin, sur un rocher, un cadavre était empalé. C'était une femme. Une jeune elfe. Aliyadin la reconnut et tomba à genoux.

- C'est fini. Toi et ta maudite race avez perdus.

Il releva la tête et distingua deux silhouettes : un être grand et musculeux se dressait au côté d'un petit humanoïde épais et trapu. Ils semblaient tous deux immenses, et dans cet univers mono-couleur, l'elfe ne vit pas leurs visages, éblouit par le soleil.

Tout devint blanc.
Kanuga
Kanuga
Administrateur

Messages : 153
Date d'inscription : 10/08/2010

https://tanahe.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les échos de la guerre Empty Re: [Officiel] Les échos de la guerre

Message  Sejior Ven 10 Sep 2010 - 21:12

Lorsque la pierre de seleane toucha Aliyadin, celui-ci avait écarquillé ses yeux vides : il était comme hors de son corps. La décharge qui s'en suivit sembla le ramener brutalement à la réalité. Le bâton avait perdu toute sa luminosité d'un coup, et avait explosé de lumière une fraction de seconde plus tard, en réveillant l'elfe d'or. Ses poils se hérissèrent en une vague de chair de poule, et il fut projeté en arrière sur environ un mètre. Sa vision l'ayant terrifié, Aliyadin hurla durant sa chute. Il hurla d'un cri de rage si puissant que les oiseaux perchés dans les arbres de la forêt toute proche s'envolèrent en piaillant, apeurés. Ses yeux rencontrèrent ceux de Sejior, et son regard vide semblait accusateur, presque haineux. Lorsque l'elfe blond heurta le sol, il fut enveloppé d'un drap obscur. Une couche noirâtre le recouvrit et il disparut dans l'ombre, son hurlement s'éteignant progressivement.

Sejior n'avait que trop perdu de temps, et il s'élança vers les montagnes, vers Yrthögryia, pour aller quémander l'aide de Knurl le fou dans cette nouvelle guerre qui semblait débuter, même s'il ne croyait que peu au secours que lui porterai le souverain.
Sejior
Sejior
Bras Droit

Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les échos de la guerre Empty Re: [Officiel] Les échos de la guerre

Message  Kanuga Sam 11 Sep 2010 - 12:18

[Sujet Clos]

affaire à suivre dans les Thurlegs du Sud.
Kanuga
Kanuga
Administrateur

Messages : 153
Date d'inscription : 10/08/2010

https://tanahe.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les échos de la guerre Empty Re: [Officiel] Les échos de la guerre

Message  Kanuga Sam 11 Sep 2010 - 12:42

Comptabilisation des points :

Sejior

7 messages
taille moyenne : longue (1)
qualité moyenne : bonne (0.8)

points obtenus : 126 (1.8*70)


Dronar

2 messages
taille moyenne : courte (0.4)
qualité moyenne : simple (0.4)

poins obtenus : 16 (0.8*20)


Kanuga

7 messages
taille moyenne : longue (1)
qualité moyenne : agréable (1.4)
points obtenus : 168 (2.1*70)
Kanuga
Kanuga
Administrateur

Messages : 153
Date d'inscription : 10/08/2010

https://tanahe.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les échos de la guerre Empty Re: [Officiel] Les échos de la guerre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum