Tanahe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Officiel] Les échos de la guerre 4

2 participants

Aller en bas

[Officiel] Les échos de la guerre 4 Empty [Officiel] Les échos de la guerre 4

Message  Kanuga Lun 13 Sep 2010 - 17:27

L'automne n'avait pas encore commencé à faire rougeoyer la ramure des arbres. Les forêts étaient encore vertes et touffues, malgré l'humidité froide qui y était suspendue. Des perles scintillantes gouttaient depuis les cimes, faisant chanter les flaques, les pierres et les feuilles mortes d'un ton léger. Parfois, un oiseau venait percer cette inaudible mélodie de son piaillement chantant.

Le ciel était encombré, et à travers les feuilles, une masse grise et lourde semblait vouloir traverser la canopée. Il ne tarderait pas à pleuvoir. Aliyadin parcourait les pistes tracées par les animaux qui peuplaient les bois. Si, près de la lisière, le sol était défriché et les arbres espacés, permettant facilement aux humains de chasser à cour, dans ses profondeurs, la forêt était dense et sauvage. Parfois, il devait escalader une corniche, ou encore sauter des ruisseaux, et depuis longtemps les aménagements de l'homme avaient disparus.

L'elfe pénétra dans une clairière. Celle-ci était envahie par les fougères, et, sous elles, un petit cours d'eau glougloutait. Il huma l'air... sa proie était passée par là il y a peu de temps. Elle avait eu le temps de la devancer durant l'arrêt d'Aliyadin au camp humain, mais elle n'avait certainement pas l'habitude des forêts telles que celle ci, alors qu'elles étaient monnaie courante dans le Grand Sud. La dense végétation devait le ralentir, et avec un peu de chance, il ne se doutait même pas qu'il était suivi.

Il s'enfonça entre les tiges verdoyantes avec un bruissement léger. Le chemin qu'il traçait se refermait derrière lui, et seul son buste dépassait de l'étang vert. Il s'agenouilla lorsqu'il fut arrivé à hauteur du ruisseau et y rempli son outre, puis bu directement dans le ruisseau avant de reprendre sa route. Alors qu'il s'engouffrait sous les arbres, les premières gouttes tombèrent.

L'elfe continua son chemin emmitouflé dans une grande cape verte pâle. Il avançait sans ralentir, et lorsque la journée atteignait les environs de midi, il aperçu un être gravissant une butte. Il n'eut que le temps de le reconnaitre, même de dos, puis celui-ci disparu derrière une rangée d'arbres. Sans se presser particulièrement mais prenant garde de rester discret, il gagna peu à peu de l'avance sur son adversaire. Cela dura des heures, car il ne pouvait aller beaucoup plus vite que lui...
Kanuga
Kanuga
Administrateur

Messages : 153
Date d'inscription : 10/08/2010

https://tanahe.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les échos de la guerre 4 Empty Re: [Officiel] Les échos de la guerre 4

Message  Sejior Mer 15 Sep 2010 - 21:36

Sejior ne s'était douté de rien. Il avait longtemps marché depuis son départ de Yrthögryia, et avait pris le temps de cicatriser les blessures infligées par l'elfe solaire. Sa lame étaient bien aiguisée et les blessures avaient été plus profondes qu'il ne l'avait cru. Puis, il s'était enfoncé dans les profondeurs de la forêt d'Arktura. Ce genre de bois ne lui était pas familier et le mage avait du mal à progresser. Néanmoins, il avait traversé de moitié la forêt quand les eaux du ciel s'étaient déversées sur la végétation fléchissante. Il se permit le luxe de s'invoquer une tenue parée d'un capuchon, le tout vert clair pour passer inaperçu et brodé de bleu nuit. Au moins, le climat peu favorable lui rappelait sa forêt nordique, qui commençait à lui manquer. C'est vrai, Sejior était quelque peu nostalgique de Seleane, la ville où il avait passé près d'un millier d'années. La neige lui manquait, ainsi que les immenses pins d'Aelam, le réconfort d'un feu bienfaisant et le brame sourd du caribou à la nuit tombante. Lui manquaient aussi ses journées entières assis, jambes croisées, à tenter de percer les secrets de la nuit, et les vastes possibilités qu'offraient la magie lunaire. Etant exténué, il distingua une clairière, un peu plus loin, et s'apprêta à y faire halte.

Soudain, il perçut le sifflement d'une lame fendant l'air. Il s'écarta de justesse et entrevit avec effroi l'arme de l'elfe fou se planter dans le sol humide. le séléanais tourna la tête et il aperçut son ennemi, plus loin, un sourire aux lèvres. Il avait lancé sa lame, et si le guérisseur ne s'était pas écarté, l'elfe d'or aurait fait mouche. Sejior, perdu dans ses pensées nostalgiques, n'avait même pas remarqué qu'il était suivi. Il se jura intérieurement qu'on ne l'y reprendrait plus. Il sortit son bâton mais, étant épuisé, son potentiel magique était faible et il se trouvait en bien mauvaise posture, surtout en plein jour. Aliyadin fonça à une vitesse prodigieuse près de sa victime, et ramassa son épée. Puis il se mit en garde et le salua en souriant.
Sejior
Sejior
Bras Droit

Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les échos de la guerre 4 Empty Re: [Officiel] Les échos de la guerre 4

Message  Kanuga Ven 17 Sep 2010 - 22:02

Aliyadin n'arrivant pas à rejoindre sa proie - qui n'était pas si maladroite que ça - il finit par lancer son sabre dans sa direction. L'effet fut celui attendu : il esquiva et s'arrêta. Cela donna l'occasion à l'elfe solaire de se jeter sur sa lame pour la ramasser, et se placer ainsi à deux mètres à peine de son adversaire. Il tourna lentement autour de lui afin de lui couper la route.

- Je te traquerais avec plaisir pendant des centaines d'années, mais je n'ai pas le temps. Chacun a un destin à accomplir, et ce dernier peux échouer les êtres qui y aspirent se montrent faibles ou lents. Tu ne rentrera pas à Seleane, même si tu parviens à t'enfuir, ce dont je doute.

Il raffermit la prise qu'il avait et colla la tranche de sa main sur la garde.


- Il ne fait pas grand jour, mais la lune n'est pas visible. Ton potentiel magique s'en verra réduit, et je doute que sans tes précieux petits tours de prestidigitation psychologique, tu ne sois en mesure de faire quoi que ce soit contre moi...

Puis il se fendit et la pointe de son épée fila droit vers son adversaire. Ses gestes étaient précis, rapides, et froids. Il s'était entrainé des années au maniement de l'épée. Cette art avait finit par canaliser sa rage, avant de la catalyser. Son épée était d'ailleurs d'un terne affligeant pour un elfe solaire : une pièce de métal unique sur laquelle était enchâssé un manche d'olivier. Seule la garde, une pièce de métal en forme de plume et finement filigranée avait un intérêt visuel.

Comme à son habitude, Aliyadin ne prit pas le temps d'analyser les dégâts subis par son adversaire et enchaina les coups ciblant nerfs, veines et articulations. Il se retira cependant bien vite, de peur que le pouvoir du bâton ne refasse effet, malgré l'absence de l'astre nocturne.
Kanuga
Kanuga
Administrateur

Messages : 153
Date d'inscription : 10/08/2010

https://tanahe.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les échos de la guerre 4 Empty Re: [Officiel] Les échos de la guerre 4

Message  Sejior Dim 19 Sep 2010 - 18:31

Sejior tentait désespérément de détourner la lame adverse en exécutant des moulinets avec son bâton, mais la fatigue le gagnait. Aliyadin le criblait d'entailles avec une précision à couper le souffle. A chaque nouvelle blessure, Sejior laissait échapper un gémissement de douleur et redoublait d'attention pour parer les attaques voraces de l'elfe fou. Mais l'ennemi était trop adroit et, quand il arrêta enfin l'agression, le séléanais tomba lourdement à genoux dans un geignement de douleur. Il leva les yeux. C'était un regard chargé de haine qui se posait sur l'elfe d'or. Le vent soufflait dans leurs chevelures, l'atmosphère était calme et douce, et les rayons du soleil amorçant sa descente franchissaient avec peine la végétation. Cela rappelait à si méprendre à leur première rencontre, au champs de bataille. Un filait de sang s'échappait de la bouche de Sejior, et quelques gouttes de la sève vitale s'éparpillaient sur son visage. Malgré tout, il finit par articuler, entrecoupé par quelques toussotements ensanglantés :

- En tero a'tum, Aliyadin Drak'Tor. Ainsi donc, vous n'abandonnez jamais. Soit, je vous pensais plus faible que vous ne l'êtes. Cela dit, je me demande quel destin vous vous devez d'accomplir... Expliquez-moi, maintenant que ma mort est si proche.

Ses yeux brillaient d'un éclat bleuté, semblable à celui qui les illuminait lorsqu'il utilisait la magie, mais il n'en fut rien.
Sejior
Sejior
Bras Droit

Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les échos de la guerre 4 Empty Re: [Officiel] Les échos de la guerre 4

Message  Kanuga Lun 20 Sep 2010 - 19:22

L'elfe solaire eut un gloussement sinistre, puis rengaina son épée après l'avoir préalablement essuyé du sang de Sejior. Une fois que le cliquetis eut annoncé que l'épée était rentrée jusqu'au bout dans son étui, il se détendit. Il tourna même le dos à son interlocuteur en regardant à travers la végétation le ciel qui se dégageait petit à petit sur un bleu pâle pour parler :

- Je ne fais rien dans des buts égoïstes et éphémères. Je ne suis pas l'un de ceux qui agissent par coup de tête, et ils sont nombreux. Ceux là abandonnent vite, ils n'ont pas de suite dans les idées. J'ai toujours élaboré des "plans". Si je te traque, ce n'est pas seulement parce que je suis un pleutre qui cache mon nom par peur d'avoir des comptes à rendre. Si je prends tant de soin à effacer la moindre bavure qui pourrait entacher mon plan, c'est que les elfes n'auront peut être pas deux fois l'opportunité... sa voix était emprunte d'émotion, tout à coup, ...l'opportunité de restaurer la Race. Et cela doit passer par le sacrifice de l'empire humain, et part la profanation des tombes des Tisseurs de Malédiction.
Kanuga
Kanuga
Administrateur

Messages : 153
Date d'inscription : 10/08/2010

https://tanahe.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les échos de la guerre 4 Empty Re: [Officiel] Les échos de la guerre 4

Message  Sejior Mar 21 Sep 2010 - 8:58

Sejior eut un sursaut lorsqu'Aliyadin mentionna la Race. Ainsi, cet elfe n'était pas fou. Du moins pas totalement. Il était organisé et élaborait des plans pour mener à bien ses idées. L'ennui, c'est que lesdites idées étaient plus que farfelues. A dire vrai, l'humiliation qui avait frappé le Peuple Sage il y a neuf cents ans l'avait atteint plus que tous les autres, et il n'arrivait pas à s'en remettre. Il avait donc imaginé un stratagème pour réunifier la Race. Cela n'avait rien de dangereux à première vue, c'était même une preuve de patriotisme. La faille était que, pour ce faire, Aliyadin avait prévu le sacrifice de tout un peuple ! Quant aux profanations des tombes des deux "Tisseurs de Malédiction", comme il le disait si bien, c'était contraire aux principes du code d'honneur, et cela aussi Aliyadin n'en avait cure, Sejior ne l'avait constaté que bien trop souvent. Quoi qu'il en soit, il fallait à tous prix le convaincre d'arrêter ici les frais, qu'il y avait eu bien trop de morts auparavant, et que le bien-être d'une race au détriment d'une autre était dépassé, qu'il y a près de mille ans les elfes possédaient cette preuve de puissance et l'avaient bien cher payé. Sejior articula donc, ses yeux de plus en plus lumineux se posant sur son assassin :

- Il est vrai que ce ... projet est fort tentant. Réunifier notre race, la rendre telle qu'elle l'était il y a un millénaire, puissante, sage, artistique ...

Un brun de nostalgie se lisait dans le regard de l'elfe pâle. Il serait extraordinaire de voir sa race retrouver sa puissance perdue. Siéger à nouveau sur le promontoire d'Aldaedreï ... Mais c'était de la pure folie. Il dut mettre toute sa volonté pour poursuivre son discours, lentement, en mâchant chaque mot pour être certain que l'elfe l'ait bien compris :

- Mais c'est impossible. La race elfique ... La Race Sage ne peut se permettre de dominer à nouveau. Nous l'avons trop cher payé autrefois, et il est impensable, immoral même, d'exterminer la race humaine : un tiers de la population de Tanahe pour satisfaire nos propres désirs. Renoncez-y, Aliyadin Drak'Tor. Je sais que ce mot vous est étranger, mais c'est le seul moyen de garder un équilibre en ce monde fragile. Personne ne veut une nouvelle Grande Guerre.

Sa voix tremblait. Le vent gronda au loin lorsqu'Aliyadin rétorqua :
Sejior
Sejior
Bras Droit

Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les échos de la guerre 4 Empty Re: [Officiel] Les échos de la guerre 4

Message  Kanuga Mar 28 Sep 2010 - 21:09

L'elfe d'or resta silencieux. La brise faisait bruisser les feuilles humides. Il ne pleuvait plus. Le ciel se dégageait petit à petit sur l'aurore, mais le soleil ne serait pas couché avant une heure pleine. Il se retourna et planta son regard vide dans celui de Sejior.

- De tout temps, il a fallut un traitre à ses traditions pour ramener à un peuple déchu une gloire qui sommeillait. S'il faut que je sois de ceux là, je veux bien être pendu, mais seulement après la restauration de la Race. La Restauration... finit t-il en marmonnant.

Il dégaina lentement, certain que sa victime ne fuirais pas.


- Et si ceci est une condition à la réussite de mes desseins, qu'il en soit ainsi, je paierais mes crimes en temps voulu.

Il ramena lentement ses bras au dessus de sa tête en tenant son sabre droit, comme un châtiment despotique condamnant les grains de sables bloquants la mécanique.

- Que les étoiles apaisent votre âme.
Kanuga
Kanuga
Administrateur

Messages : 153
Date d'inscription : 10/08/2010

https://tanahe.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les échos de la guerre 4 Empty Re: [Officiel] Les échos de la guerre 4

Message  Sejior Mer 29 Sep 2010 - 22:04

La lame de l'elfe solaire fendit l'air à une vitesse prodigieuse. Sejior était agenouillé, la tête encapuchonnée de sa tenue émeraude, tombante, en regardant tristement la terre nourricière. Plusieurs mèches de sa chevelure charbon dépassaient de sa coiffe, ruisselantes de sang. La lame ensanglantée s'approchait lentement du cou de l'elfe. Des goutes de sang flottaient dans l'air à la suite de la courbe que qu'elle dessinait. Une feuille tombant d'un arbre interrompait presque sa descente, continuant sa course au ralenti.

Le temps se suspendait.

Sejior ferma les yeux, pour mieux se concentrer sur l'instant à venir. Il tenta de se rappeler les enseignements qu'il avait reçu durant le millénaire précédent, pour mieux réagir à ce qui l'attendait :"La mort n'arrive qu'une fois dans la vie, il ne faut pas la prendre à la légère !", ne cessait de lui répéter le sage des Sciences de la Défense. Il était fin prêt. Un flot de souvenirs s'étala devant ses yeux clos. Il retint son souffle.



La lame fendit l'air et trancha le cou de l'elfe lunaire.



Mais au lieu de voir la tête rouler devant lui comme il s'y attendait, Aliyadin assista à un phénomène inattendu. Le corps de Sejior se dissipa en une sorte de fumée de lumière bleutée. On aurait dit les lumières que l'on aperçoit parfois dans le ciel nocturne du grand nord. La fumée dansa un instant devant le regard contrarié de l'elfe solaire, puis s'éleva lentement dans les airs en formant un oiseau bleu nuit, ailes grandes ouvertes. La vue de ce spectacle était presque irréelle, les rayons du soleil couchant perçant à travers la verdure atteignaient la vision de brume en un éclat lumineux bleu nuit.

Un bruit dans les fourrés écarta l'elfe solaire de ce spectacle. Il tourna vivement la tête et aperçut Sejior debout, le regardant. En effet, le mage avait profité de la longue conversation avec son agresseur pour utiliser le peu de magie dont il disposait pour soigner ses blessures. Heureusement que l'elfe d'or n'avait rien remarqué de l'éclat bleuté de ses yeux. Il lui avait tout de même tranché les ligaments du genou, des épaules, et bon nombre d'artères, de veines, et d'organes. Sejior avait utilisé la quasi-totalité de son énergie magique à soigner ces blessures, et s'était entièrement vidé lorsqu'il avait disparu en phénix - car c'était bien un phénix - bleuté. Il était réapparu plus loin, dans un buisson, mais n'avait pas assez été discret. Il croisa le regard de son adversaire. Si Aliyadin n'avait pas eu les yeux aussi vides, Sejior aurait pu y déceler de la surprise et de l'agacement. Les deux adversaires restèrent quelques seconde à se toiser, puis le séléanais prit ses jambes à son coup. Il avait un corps tout neuf et plus aucune magie, quitte à choisir il préférait courir que de se lancer à nouveau dans un combat - sans doutes mortel cette fois-ci.
Sejior
Sejior
Bras Droit

Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les échos de la guerre 4 Empty Re: [Officiel] Les échos de la guerre 4

Message  Kanuga Jeu 30 Sep 2010 - 19:46

Sejior s'était joué d'Aliyadin. Ce dernier n'avait rien vu venir, et l'esquive - aussi justifiée que réussie - du lunaire affermissait encore sa décision de le sacrifier.

Il avait déjà commencé à courir, la proie n'avait même pas attendu que le phœnix meurt dans le soleil couchant et s'était jeté à corps perdu dans une course effrénée pour sa survie. Sa célérité lui avait permis de prendre en quelques secondes une avance considérable de son prédateur.

Cependant Aliyadin ne bougea pas, du moins pas tout de suite.


- Moi aussi je sais faire de la magie... marmonna y-il à l'attention des arbres.

Il porta ses mains à ses yeux tout en psalmodiant à voix basse. Il tituba jusqu'à un arbre proche, toujours aveugle. Son pieds heurta une racine, il vacilla, puis s'affala contre le tronc sans cesser d'incanter. Après quelques secondes, il ôta ses mains de ses yeux et, gardant ses paupières fermées, il commença à se hisser le long du tronc, agrippant l'écorce rugueuse du bout des doigts.

Une fois qu'il eut atteint la cime, il se mit debout, un pieds sur chaque branche, et cessa de murmurer.

Il se tourna vers le soleil qui virait au rouge, au loin, et effleurait les collines. L'immense astre solaire inonda son visage d'une lumière orange chaude et lointaine. Les nuages flamboyants qui s'éloignaient petit à petit de l'horizon partageaient cette extase lumineuse. L'ombre de la forêt au pieds de l'elfe contrastait avec son visage illuminé. Dans l'obscurité et l'humidité froides et boueuses, Sejior continuait à avancer aussi vite qu'il pouvait, tandis qu'Aliyadin prenait son temps.

De petites lucioles naquirent du néant et se mirent à tourner autour de l'elfe solaire. Bientôt, une multitude de points lumineux formèrent autour de lui un nuage dense et grouillant. Soudain, elles se laissèrent vers le sol, doucement, comme des feuilles dans la brise, depuis le sommet de l'arbre, en une pluie luminescente et douce.

Dès que les premières atteignirent le sol, elles s'agitèrent furieusement et filèrent toutes approximativement dans la direction de Sejior.

Les lucioles solaires s'accrochèrent aux vêtements et la peau de l'elfe lunaire, transformant cet être nocturne et torche vivante.

Le soleil était presque couché, et Aliyadin absorbait avidement ses derniers rayons. Il sentait leur pureté couler tel du miel fluide et chaud dans son corps. Il leva les mains et les approcha de ses yeux toujours clos. Le souvenir de l'elfe au rocher lui revint, et il ne put retenir une larme. Un hoquet le secoua, mais il se reprit. Il rouvrit les yeux puis les découvrit. Deux pupilles cerclées d'or incandescent étaient apparues. Il jeta un dernier regard au soleil qui n'avait plus qu'une infime partie de lui même dépassant du sol.

Il sauta et atteint le sol. Il faisait nuit noire ici bas. L'elfe s'élança. Chacune de ses enjambées lui faisait parcourir plusieurs mètres. Parfois, il sauta, et prenait appuie sur un arbre pour faire un bond d'une cinquantaine de pieds. Il allait tel un félin, souple, déterminé, précis, infaillible. Au loin, il voyait la lumière que Sejior émettait.
Kanuga
Kanuga
Administrateur

Messages : 153
Date d'inscription : 10/08/2010

https://tanahe.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les échos de la guerre 4 Empty Re: [Officiel] Les échos de la guerre 4

Message  Sejior Dim 17 Oct 2010 - 18:04

Sejior avait faillit perdre la vie. Aussi, quand il croisa le regard de son agresseur, il prit la fuite sans se faire prier. Il courrait à une vitesse prodigieuse, poussé par son désir de survie. Le soleil était déjà presque couché, bientôt la lune se lèverai et lui rapporterait, du moins il l'espérait, ses capacités magiques. Ses cheveux couleur de jais dansaient au rythme de sa course, et il aperçut bientôt la plaine à travers la forêt sombre. Il lui fallait à tout prix atteindre la lisière avant qu'Aliyadin ne l'intercepte. Il ne semblait pas le suivre, d'ailleurs, mais il avait sans doute plus d'un tour dans son sac et Sejior redoubla d'obstination dans sa course.

Le regard fixé vers la plaine baignée des derniers rayons de soleil, Sejior distingua un point lumineux qui semblait s'agripper à son avant-bras. En y regardant de plus près, cette lumière jaune paraissait être un insecte. Il tenta de le chasser d'un geste de la main, mais ses doigts le traversèrent comme on traverserait un rayon de soleil. Il détacha les liens qui accrochaient son bâton à son dos et tenta de les chasser avec l'extrémité de la pierre de séléane, toujours durant sa course effrénée. La pierre sacrée n'eut pas plus de succès. Cette luciole n'était pas si gênante, outre la lumière solaire produite, ainsi ne s'en prit-il pas plus à ce ... sortilège qu'il pensait venir de son ennemi. Etait-ce dont tout ce qu'il avait en réserve ? La réponse ne se fit pas attendre : une centaine de lucioles semblables à celles-ci se précipitèrent sur toute la surface qu'offrait son dos, sa nuque et son crâne. Le séléanais commença à comprendre. La lumière que ces lucioles émettaient lui garantissait qu'on le repérerait à deux mille pieds à la ronde. Aliyadin pouvait donc le suivre sans se presser. Un coup de maître à vrai dire. Il retenta vainement de les chasser, le désespoir commençant à la gagner. Il regarda derrière son épaule et aperçu l'elfe d'or. Cette vision lui glaça le sang. Il courut comme il n'avait jamais couru, pour sa survie. Il avait la désagréable sensation d'être traqué comme une bête, comme un moins que rien. Il regardait en avant, la plaine n'était plus qu'à quelques pas. D'un bon, il atteignit le dernier arbre, et arriva sur la plaine, Aliyadin sur ses talons. Il continuait à courir aussi vite qu'il le pouvait, et jeta un regard vers l'Ouest, le soleil était presque couché ; à l'Est, la lune allait se lever, on apercevait déjà ses éclats bleutés. Sejior couru donc vers le Nord, en attendant que l'astre de la nuit lui vienne en aide.

Aliyadin l'avait rattrapé. Il n'était qu'à quelques pieds de lui. Les derniers rayons du soleil qui éclairaient la plaine s'éteignirent. Toutes les lucioles s'évaporèrent d'un coup. Un sourire de satisfaction illumina le visage du lunaire. L'astre de la nuit apparut à l'instant où celui du jour s'était effacé, et ses rayons éclairèrent la plaine tout entière. Ses forces lui revenaient, ses yeux bleus couleur de nuit s'allumèrent, Sejior empoigna son bâton à pleines mains, la pierre de séléane se réveilla. La lumière mystique en son coeur en témoignait, et le lunaire disparut en une fumée bleuâtre.

Il l'avait échappé belle.
Sejior
Sejior
Bras Droit

Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les échos de la guerre 4 Empty Re: [Officiel] Les échos de la guerre 4

Message  Kanuga Mer 20 Oct 2010 - 13:17

[Fin du RP]

Bon, pour la suite, on passera aux choses sérieuses ! Il va falloir créer un PNJ/Maître du Jeu et je compte étoffer un peu l'histoire et multiplier le nombre de "clans" intra-raciaux (ex : guilde marchande , arcanum... ).


Sejior
Qualité : agréable (1.4)
Taille : longue (1)
Nb de messages : 5
Points : 120 (50*2.4)


Kanuga
Qualité : agréable (1.4)
Taille : moyenne (0.8)
Nb de messages : 5
Points : 110 (50*2.2)
Kanuga
Kanuga
Administrateur

Messages : 153
Date d'inscription : 10/08/2010

https://tanahe.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les échos de la guerre 4 Empty Re: [Officiel] Les échos de la guerre 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum