Tanahe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Officiel] Les échos de la guerre 2

2 participants

Aller en bas

[Officiel] Les échos de la guerre 2 Empty [Officiel] Les échos de la guerre 2

Message  Sejior Sam 11 Sep 2010 - 14:51

Après la mystérieuse disparition d'Aliyadin, Sejior avait reprit la route d'un pas précipité. Il avait marché quelques heures dans la plaine, mais était vite arrivé aux contreforts des Thurlegs du Sud. Il avait grimpé longtemps sur le flanc rocailleux d'une petite montagne, et, arrivé au sommet, jeta un oeil aux grandes plaines, derrière lui. On apercevait Arktura au Nord-Est, le lac d'Ail'Eïr au loin et, en devinant l'horizon, on pouvait distinguer les Thurlegs du Nord. Le paysage aurait été magnifique s'il n'y avait pas eu, loin à l'Est, une immense cheminée de poussière. A mieux y regarder, on voyait de petits éclairs, des tâches lumineuses au niveau du sol. On apercevait même quelques tentes. Plus de doutes, une armée avait établi son campement ici, et les boucliers des soldats étincelaient au soleil. Tout ce remue-ménage provoquait un nuage de poussière dans la plaine, en partie à cause du piétinement des hommes. Il y avait bien là deux-mille hommes. Le commandant de cette armée n'était autre que Vélym d'Orient, désireux de reprendre le pouvoir de l'empire de son père. Une armée marchait sur Arktura ! Cela signifiait le début de la guerre. Le début d'une grande guerre aussi meurtrière que celle du millénaire dernier, sinon plus ! Cette vision terrifia l'elfe lunaire. Il reprit de plus belle la route vers Yrthögryia, souhaitant de tout son coeur que le roi Knurl le fou prenne pour une fois une bonne décision et ordonne à son armée, faible certes mais une armée, de terrasser le fils de la reine de l'Empire avant que celui-ci ne la détrône. D'après les rumeurs, la régente d'Arktura avait encore de la raison, et ne souhaitait pas la guerre non-plus.

C'est un elfe lunaire en sang, aux habits déchirés et miteux, que découvrirent les gardes de la légendaire citadelle naine. Ils semblaient peu désireux d'accueillir un elfe pâle dans leur cité, mais daignèrent tout de même lui ouvrir les grandes portes de Yrthögryia. Sejior demanda à voir le roi en déclarant que c'était une urgence. Un garde le pria de se changer en lui lançant une toge marron clair et le conduisit dans les appartements royaux. Lorsqu'un portier leur ouvrit les portes de la chambre royale, Sejior fut ébahi.

Le visiteur s'avança un pas dans la chambre de son hôte. Une chambre sublime, aux murs ornés de bas-reliefs peints représentant les grandes victoires naines. Un lit en baldaquin d'or occupait la plus grande partie de l'espace, aux rideau de velours rouge, et le roi, debout devant le lit, portait une armure d'argent et d'or, avec là aussi des gravures représentant les victoires naines. Aussitôt, Sejior s'inclina gracieusement, et le sang sur son visage coula sur le sol de marbre. Le souverain haussa un sourcil en voyant se présenter devant lui un visiteur à demi ensanglanté. Peu désireux de voir ses appartements personnels se tâcher du sang d'un inconnu, le roi emmena le visiteur parlementer dans la salle du trône, un étage plus bas. Le mage le suivit docilement. Quand enfin le roi s'assit sur son trône, et l'invita à s'exprimer, Sejior lui raconta :


-Vôtre altesse, une guerre se prépare ! Une guerre plus violente même que la dernière Grande Guerre. J'ai vu de mes yeux les armées de Vélym d'Orient marcher sur Arktura. Sans doute attend-t-il des renforts avant de se lancer au siège de sa ville natale ! Je sais que vous êtes embêtés avec les Exkalurs et que ce conflit n'arrive pas au meilleur moment. Toutefois, nous n'avons pas le choix ! Il est de votre devoir, du devoir des nains d'empêch...

Le roi l'interrompit :

- De quel droit dictez-vous mes devoirs ? Les nains font ce qui leur plaît. Ce n'est pas un vulgaire elfe miteux qui va m'ordonner de partir au combat.

Sejior ravala sa salive. Les nains s'annonçaient peu désireux de partir en guerre. Du moins leur souverain. Le visiteur reprit, cherchant mieux ses mots :


- Vôtre majesté, il nous faut votre aide ! Tanahe a besoin de vous ! Le monde a besoin de vous ! Il est nécessaire que Vélym d'Orient ne prenne pas la tête d'Arktura, ou les catastrophes militaires et économiques ne se compteront plus ! Il faut...

Le roi l'interrompit de nouveau :


- Ce conflit ne nous concerne en rien, Sejior de Seleane. Repartez d'où vous venez, et ne revenez plus m'importuner dans mon palais.

Des gardes s'élançaient vers Sejior pour le faire sortir de la capitale. Ils le saisirent pars les bras et l'emmenèrent vers la sortie. Dans un dernier espoir, le mage hurla au roi :

- Ce conflit nous concerne tous ! Vous en serez témoin bien assez tôt !

Et les gardes ouvrirent les portes du palais et le jetèrent dehors. Sejior quitta la capitale d'un pas triste, et s'en alla vers le Nord, espérant trouver une aide quelque part. Quelqu'un qui veuille bien aider à ce que le monde ne sombre pas une fois de plus dans le chaos. Les Exkalurs peut-être.
Sejior
Sejior
Bras Droit

Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les échos de la guerre 2 Empty Re: [Officiel] Les échos de la guerre 2

Message  Kanuga Sam 11 Sep 2010 - 15:28

[Sujet Clos]

Sejior

1 message
taille : très long
qualité : bonne

points obtenus : 22 (2.2*10)
Kanuga
Kanuga
Administrateur

Messages : 153
Date d'inscription : 10/08/2010

https://tanahe.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum